CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
31 août 2000 à 00:14:11

exprimer tout ce que vous avez a dire.!ready!

Cola
Cola
Niveau 10
31 août 2000 à 11:59:46

Retourne dans ta tombe!!!!!!!!
Ahhhhhhhhhh!!!!!(.)(.)!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
31 août 2000 à 12:13:15

mais!il faut pouvoir en sortir de la tombe.et c est la le probl..!

Cola
Cola
Niveau 10
31 août 2000 à 12:16:50

Elle doit pas être beau à voir!!!!!!
Ahhhhhhhhh!!!!!Reste où tu es lolo!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
31 août 2000 à 20:33:54

c est vrai epargne nous!sinon ca va bien tout le monde?la forme?

Piccard
Piccard
Niveau 10
31 août 2000 à 23:38:35

je veux bien te croire.sinon a part ca tout le mondes va bien?la patate!

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 septembre 2000 à 11:59:34

bah alors! ya toujour personne?!

Cola
Cola
Niveau 10
01 septembre 2000 à 12:11:29

Non y a personne !!!!!!!!
AHhhhhhhhh!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 septembre 2000 à 13:35:34

c´est domage parce que j´aurai bien voulu parler avec quelqun mais bon ya que toi cola qui passe rapidement en plus je ne connais pas beaucoup de monde et ya pas vraiment beaucoup de sujet de conversation a par sur kalyspy j´ai deja etait voir!et j´ai remarquer que c´est toujour les memes qu´il ya.!c´est bien pour vous mais nous on se sens un petit peut a l´ecart sa n´empeche pas que je trouve ca bien.!ca donne des idee.parce que moi je sais jamais quoi dire.a part la,c´est la revelation.!sur ce bonjour a tout ce qui passe avec la joie et la bonne humeur a+

piccard le desesper de jv!!!!!!!!

psy
psy
Niveau 10
01 septembre 2000 à 13:41:19

Salut Piccard, tu sais dans le KALIPSY on est tous des habitués, càd on se connait plus ou moins, on est là depuis janvier 2000, Si tu veux tu peux poser des questions, où ce qu´on pense de ceraines choses, ou sur les jeux, n´importe et au fur et à mesure si tu viens souvent on te répondra et on te posera aussides question. Faut pas hésiter.

PSY (on est tjrs là parcqu´on bosse et qu´on a du temps à perdre)

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 septembre 2000 à 13:57:07

je suis d´accord avec toi mais c´est pas tellement facile de s´adapter a un forum comme le votre.qui est bien maouss deja!en plus je ne suis pas connecter en permanence.un coup a partir de ma dreamcast,et l´autre a partir du pc.donc ca depend mais des que je me connecte je viens direct sur jv.seul priorité pour l´instant.a+

psy
psy
Niveau 10
01 septembre 2000 à 14:00:38

Pas de problème Piccard tu seras le bienvenue.

PSY (A+++++)

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 septembre 2000 à 14:13:23

bien compris!jy penserai.!

Cola
Cola
Niveau 10
01 septembre 2000 à 14:33:46

Si tu as une soeur jumelle !!! tu dois aussi
être chiante!!!!!!
AHhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!elle est bonne!!!!!Ahhhhhh!!!!!!!!!jpeux rigoler hein!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 septembre 2000 à 14:38:14

tu devrais lui dire d´aller autre part ou je sais pas tu sors de chez toi pour t´aerer.j´ai le probleme aussi parfois donc je sais ce que sais.a+ lady soul

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 septembre 2000 à 01:41:00

bah alors!zete plus la?je part est ya plus personne!aaaah! quand meme
il font deja tous dodo apparament.reeevenéééé bon je sais il est 1h37 mais
bon c est comme ca!ci quelquin passe a toute!!

piccard le solo!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 septembre 2000 à 03:08:55

bon bah!a ce que je vois ya vraiment plus personnes que soit dans jv ou memes les autres forums j´ai été partout mais ya personnes c´est le desert y pas une mouche,vivement demain enfin tout a l´heure,parce que la je desespere de trouver quelqun!mais c´est pas grave.pourtant c´est le wekk end est ya personne.!je passe quand memes le bonjour aux premiers qui passera enfin meme les autres aussi pendant que moi je dormirai.bon jy vais a demain salut.

PICCARD LE SOLO (EPISODE 2)

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 septembre 2000 à 03:30:13

toujour la!présent mais pas pour longptemp!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 septembre 2000 à 03:59:48

..y sont ou mes messaaaaages??????
....................................???

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 septembre 2000 à 04:06:58

ouaaaah!c est magique y sont revenue mes messages.a part ca je suis
toujour solo!!je part en quete du sommeil et la c est la bonne.salut a+

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment