Salut Piccard, tu sais dans le KALIPSY on est tous des habitués, càd on se connait plus ou moins, on est là depuis janvier 2000, Si tu veux tu peux poser des questions, où ce qu´on pense de ceraines choses, ou sur les jeux, n´importe et au fur et à mesure si tu viens souvent on te répondra et on te posera aussides question. Faut pas hésiter.
PSY (on est tjrs là parcqu´on bosse et qu´on a du temps à perdre)