si tes messages ne s affiches pas j ai la solution
a partir de la dream.:retourne au sommaire de jv et revient
sur le forum!il devrait etre la!jai le meme probleme quand je me connecte
avec ma dream.sinon a partir d un pc tu a plus d options!comme imprimer
telecharger des images!mais sinon les sites sont pareils que la dreamcast.pour te dire que en moment je suis connecter
avec ma dreamcast!ya pas de difference!a part ce probleme
pour les messages!bon jte laisse a demain!
piccard le solo une fois de plus!aahh!lala!!