CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 20:34:56

je te pardonne mec
sinon tu fait quoi dans la vie?
meme question pour tout ceux qu´ils veulent repondre a;

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 21:17:02

sinon a part ca,j´adore la musique!les poissons exotique j´ai 3 aquariums chez moi!je sais c´est ma vie mais bon il faut bien parler!bon bah sur ce je doit vous laisser un ptit moment et je reveint entre 23h30 et 00h00 alors a toute a l´heure pour ce qui voudront parler!sky tes toujour pas la????

BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 22:07:26

salut
bon moi j´aime les jeux video
(final fantasy,resident evil...)
les poissons exotique(j´ai 2 aquariums)
les scorpions , les insectes(phasmes)
et parler dans les forums
a la prochaine

BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 22:10:27

resalut
je fais un bep electrotechnique
bon je suis pas le genre a raconté ma vie
mais comme tu me l´a demandé

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 23:08:21

oui bouga j´ai vue l´exorciste ca va il est pas mal mais je sais pas ou tu pourrai le voir.est je voulais te dire merci pour ton compliment ca me touche vraiment!tu sais tu peux venir quand tu veux sur la confession et je te repondrai avec plaisir!alors bilou sa va bien?c´est bon je suis de retour sur le forum!je vous aime bien c´est pour ca que je suis souvent la pour parler avec vous!a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 23:14:26

bilou est ce que tu as residence evil code veroniqua!?parce que celui la je l´ai est franchement il est vraiment bien j´ai ete a la fin avec les munitions infinies parce que sans j´ai pas reussi!et comme poissons tu as quois?

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 23:29:07

la je crois que tu as raison bulma!ce gars n´a aucune esperance je crois que c´est pas en etant aussi agressif qu´il pourra avoir des amis!

BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 23:46:39

salut
ouais j´ai resident vero et je suis arrivés
a la fin sans livre ni rien
là je le recommence et je suis bloqué
sur une énigne a la con que
j´avais passe en 10 minutes
la 1ere fois !
sinon comme poissons j´ai 2scalaires
1 pleco 1 loche clown
plein de guppys,black molly et des crevettes
et des escargots
sinon il me tarde que ff9 sorte
A la prochaine
BILOU
ps:meme si on se connais pas trop
tous ce qui sont sympas
sont mes potes

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 23:57:53

c est pareil pour moi jete considere comme mon amie du web!c est con
que ca soit sur le web!mais du moment que je t aime bien!c est pas
grave!enfin si quand meme mais c est comme ca!

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 00:23:54

baah!alors bilou tu mlaisse tout seul!tes partie???
bon bah je vais continuer seul!ya un autre solo a part
moi?si oui reponder!

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 01:02:59

si tes messages ne s affiches pas j ai la solution
a partir de la dream.:retourne au sommaire de jv et revient
sur le forum!il devrait etre la!jai le meme probleme quand je me connecte
avec ma dream.sinon a partir d un pc tu a plus d options!comme imprimer
telecharger des images!mais sinon les sites sont pareils que la dreamcast.pour te dire que en moment je suis connecter
avec ma dreamcast!ya pas de difference!a part ce probleme
pour les messages!bon jte laisse a demain!

piccard le solo une fois de plus!aahh!lala!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 01:31:18

en ne voyant plus personne je crois que je vais aller taper un sommmmm!pour sky:*je ne t ai pas oublier pour demain!allez bonne nuit tout le
mondes et a demain sur la confession!

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 09:07:53

bonjour!
tout le monde va bien moi ça peut aller
d´ailleur j´ai une question
qui a une dreamcast et le jeux chuchu rocket
ça serai cool de se faire des parti
ensemble :

BILOU,l´homme enfin reveillé
mais qui apparement et seul lui aussi

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 09:13:26

salut

bon comme j´ai envie de parler ;
bientot ´dans dix ans)j´aurai peut etre un pc et comme j´ai envie de creer un site j´espere que vous serai nonbreux a venir le voir!
a la prochaine

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 10:29:06

salut
je viens complementer ma phrase d´avant
en plus le forum de chuchu et
cool parce que les message s´affiche de suite
a la prochaine

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 11:09:36

salut bilou c est bon je suis la.jai chuchu mais n arrive pas a jouer en
en reseaux.ce jeu me sert juste pour connecter
j ai plus de dreamkey il est rayer.a+

Sky
Sky
Niveau 10
04 septembre 2000 à 11:22:25

Salut mon ami nordiste,je suis de retour et a moitie endormie car je viens de me lever.

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 11:26:33

SALUT

je vais t´expliqué le systeme
de chuchu pour le jeu en reseau
deja choisit 60 hertz pour ta tele
si tu peut pas dis le moi je me metrai
en 50hertz.
apres tu vas dans le network
tu fais tout pour arrivé dans le reseau chuchu
tu choisit serveur french 50 ou 60hertz
selon ce qu´on aura choisit
(c´est dire si t´as mis 60hertz tu choisit seveur french
60hertz et t´y ai tu appuies sur y
pour accedé au chat et je t´expliquerai
le reste ainsi qu´a ceux qu´il le souhaite
voila il vaudra que tu me dise ton pseudo
si il est different de Piccard
(pareil pour les autres)
on a qu´a dire que se soir a 18h(heure
francaise)on se donne tous rendez vous
a chuchu rocket(en plus il y a un chat
on pourra parlé en direct!!!
a la prochaine

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 11:36:30

jai pas encore la technologie 60 hertz mais j´aisseyerai d etre
la je garde mon speudo piccard!sinon OK pour le reste!sa va sky?c est
a cet la qu on se leve!!non mais!!

Sky
Sky
Niveau 10
04 septembre 2000 à 11:39:45

Eh oui,oui ca va tres bien merci a part que demain c les cours qui reprennent.
A part ca ta quel age?moi 15ans.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment