CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:05:29

bien sur sur venom!!
mais le probleme c´est que je
connais pas vraiment electre!!
il sont souvent sur le
kalipsy et jy vais que de tempt en
tempt!!mais bon j´essayerai!!!de
négocier ca!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:10:45

pour whismeril!!!
si tu est passer sur notre site du
a du voir mon conseil!!!ca devrait
sufir!!!!!
alors tout les autres ca g@z!!!!!
ou est pere fouras????

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:18:38

afaite wihsmeril!!hier je crois que
tu voulais me demander un truc
sur startrek!!!!
je t´écoute si tu veut!!!!
tu veut peut etre avoir les plan
de mon désintégrateur pour
désintégrer bioscully!!!!ok
pas de problemes*ahh merde ou y sont
ces plans ahhhhh voila y sont la!!
alors pour cela il te faut du titane!!
et de l´antimatiere pour concevoir
ce merveilleu petit joujou!!ou sinon
demande a jack oneil(stargate)tient
un raprochement de startrek!!on
fait équipe ca doit etre pour ca!!!
avec cet ennemie qui est goaould!!
quel vermine ceux la aussi!je
crois qu´il sont encore plus redoutable que les
bioscully!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:27:36

sa va venom ton hisy=toire était vbien!!
moi je suis dégouter je nai
rien pour le moment a vous raconter
en histoire drole!!!!ah si
une petite!!!pour les belges!c´est
juste une histoire rien de méchant!!

alors pourquoi les belge vont au cinéma avec
une hache!!!!!??????

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:32:02

éh bien pour ce fendre la gueule!!
ah !ahah!ah
attend attend jen ai une autre!!
bon pourquoi les belges il vont faire les
course en prenant avec eux des seau d´eau???!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:37:00

pour payer en liquide!!!

et pour l´avion hummmm!!!
pour faire du
sport!je sais pas moi faire de
l´aérobique!!!du movingggg!!
non je vois pas!a moin
queeeeeee???non je sais pas!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:38:50

une autre une autre!!!
d´accord une autre!!pourquois les
belge y font de la moto en
pyjama??????

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:47:07

alors la réponse de la ma blague!!
c´est pour ce coucher dans les virages!!
au faite c´est clear dheat tu nous
en a donné la des histoire bien joué
en plus yen a qui sont bien!!!celle de la
voiture qui roule en marche arriere je
la connaissait!!elle est térrible celle la!!
pour répondre a ta question venom!!!
pour ce torcher les fesses!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:56:53

j´avais pas vue qu´il*avait répondus!
bon bah la j´en ai plus du tout!!
a part que whismeril n´est meme pas
passer!!!a mon avis obligé il
s´est fait enlevé!!ohh merde je
m´en douter je lui avait
pourtant dit de faire attention
a ces petit objet qui vole dans les air!!
mais non il veut rien savoir!!!bon
t´inquiete whismeril des que je
peux je viens de délivrer de
ces affreuses bioscully de l´espace!!

data
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:03:51

hello.

data
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:11:52

ouais merci. si t´ avais les prix... tiens j´ ai une blague immonde si vous voulez:
quel est le comble du pedophile?

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:27:21

A 1h36 du mat seulement?T´es pas un gros insomniaque alors...
oyo

data
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:30:49

c´est de baiser une femme enceinte pour se faire sucer par le phoetus.desolé.

data
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:32:51

baiser une femme encein te pour se faire sucer par le phoetus.

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:34:37

B´soir venom!
Comment vas misié?
oyo

data
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:35:04

desolé je me répète mais ça part en couille dans la boite grise.

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:38:49

Ce système de forum commence sincèrement à me faire c....
C bien joli de voir les origines des forums mais à la longue...Argh!
oyo
(Je remarque une fatigue chez data là)

data
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:42:31

data se fatigue jamais.c´est que je dessine en meme temps.

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:43:42

En + ya prob de chassé croisé....
J´arrive à aller sur Kalipsy,venom,mais les derniers messages je les lit avec le mot "répondre"...(il déconne ce forum,lui aussi veut dormir,il est fatigué)
Tu as problèmes?
OYO?

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:46:15

A mon av´,piccard went to bed.
ou alors son ordi a planté.
ou c´est le forum qui fait des siennes ...

data dessines quoi?
oyo

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment