En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:05:29
bien sur sur venom!! mais le probleme c´est que je connais pas vraiment electre!! il sont souvent sur le kalipsy et jy vais que de tempt en tempt!!mais bon j´essayerai!!!de négocier ca!!!
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:10:45
pour whismeril!!! si tu est passer sur notre site du a du voir mon conseil!!!ca devrait sufir!!!!! alors tout les autres ca g@z!!!!! ou est pere fouras????
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:18:38
afaite wihsmeril!!hier je crois que tu voulais me demander un truc sur startrek!!!! je t´écoute si tu veut!!!! tu veut peut etre avoir les plan de mon désintégrateur pour désintégrer bioscully!!!!ok pas de problemes*ahh merde ou y sont ces plans ahhhhh voila y sont la!! alors pour cela il te faut du titane!! et de l´antimatiere pour concevoir ce merveilleu petit joujou!!ou sinon demande a jack oneil(stargate)tient un raprochement de startrek!!on fait équipe ca doit etre pour ca!!! avec cet ennemie qui est goaould!! quel vermine ceux la aussi!je crois qu´il sont encore plus redoutable que les bioscully!!!
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:27:36
sa va venom ton hisy=toire était vbien!! moi je suis dégouter je nai rien pour le moment a vous raconter en histoire drole!!!!ah si une petite!!!pour les belges!c´est juste une histoire rien de méchant!!
alors pourquoi les belge vont au cinéma avec une hache!!!!!??????
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:32:02
éh bien pour ce fendre la gueule!! ah !ahah!ah attend attend jen ai une autre!! bon pourquoi les belges il vont faire les course en prenant avec eux des seau d´eau???!!
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:37:00
pour payer en liquide!!!
et pour l´avion hummmm!!! pour faire du sport!je sais pas moi faire de l´aérobique!!!du movingggg!! non je vois pas!a moin queeeeeee???non je sais pas!!
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:38:50
une autre une autre!!! d´accord une autre!!pourquois les belge y font de la moto en pyjama??????
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:47:07
alors la réponse de la ma blague!! c´est pour ce coucher dans les virages!! au faite c´est clear dheat tu nous en a donné la des histoire bien joué en plus yen a qui sont bien!!!celle de la voiture qui roule en marche arriere je la connaissait!!elle est térrible celle la!! pour répondre a ta question venom!!! pour ce torcher les fesses!!!!!!!
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 00:56:53
j´avais pas vue qu´il*avait répondus! bon bah la j´en ai plus du tout!! a part que whismeril n´est meme pas passer!!!a mon avis obligé il s´est fait enlevé!!ohh merde je m´en douter je lui avait pourtant dit de faire attention a ces petit objet qui vole dans les air!! mais non il veut rien savoir!!!bon t´inquiete whismeril des que je peux je viens de délivrer de ces affreuses bioscully de l´espace!!
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:03:51
hello.
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:11:52
ouais merci. si t´ avais les prix... tiens j´ ai une blague immonde si vous voulez: quel est le comble du pedophile?
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:27:21
A 1h36 du mat seulement?T´es pas un gros insomniaque alors... oyo
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:30:49
c´est de baiser une femme enceinte pour se faire sucer par le phoetus.desolé.
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:32:51
baiser une femme encein te pour se faire sucer par le phoetus.
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:34:37
B´soir venom! Comment vas misié? oyo
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:35:04
desolé je me répète mais ça part en couille dans la boite grise.
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:38:49
Ce système de forum commence sincèrement à me faire c.... C bien joli de voir les origines des forums mais à la longue...Argh! oyo (Je remarque une fatigue chez data là)
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:42:31
data se fatigue jamais.c´est que je dessine en meme temps.
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:43:42
En + ya prob de chassé croisé.... J´arrive à aller sur Kalipsy,venom,mais les derniers messages je les lit avec le mot "répondre"...(il déconne ce forum,lui aussi veut dormir,il est fatigué) Tu as problèmes? OYO?
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:46:15
A mon av´,piccard went to bed. ou alors son ordi a planté. ou c´est le forum qui fait des siennes ...
data dessines quoi? oyo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.