CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Sky
Sky
Niveau 10
12 novembre 2000 à 17:56:35

Salut mon tit nordiste!ca va depuis tt a l´heure?
je suis chez ma cousine!Vivement demain!

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 novembre 2000 à 18:17:09

ca va bien depuis tout a l´heure!!!!!!
au faite sérial kinder ok pour ce soir
a 23h00 jai pas réussi a te mailler!!!
bon a ce soir je compte sur tous pour passer sur le chat de jv!!
vers 23h00!!!!

Cola
Cola
Niveau 10
13 novembre 2000 à 10:58:55

Hello))))))les gars et les girlZZZZZz!!!!!
Ouais Piccard!!!T´as vu le message)))))
Dans notre forum ?????
Ahhhhhhhh!!!!!!Ca devient chaud!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 novembre 2000 à 13:24:51

salut cola!!oui je vient juste d´y aller!!!
c´est clear ca devient chaud!!!!!!!
je trouve quelle ce la pete a la ula!!!!!
pas méchant mais bon!!!!!!!!!!
bon a + moi je deconnecte!!!!!!j´économise les minutes qui me reste!!!!!!!!
au faite je voulais savoir si vous passerez vite fait le 25 décembre ici!!!!??????

Cola
Cola
Niveau 10
13 novembre 2000 à 14:19:25

Réponse à Ash!!!!!!!
Qui est nazZzzzzz!!!!!Ash?????
Ahhhhhh!!!!!Tu fumes koi????????des pieds!!!!!
CaZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzE-Toi!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 novembre 2000 à 14:50:02

ouaih c´est qui ce nazzzbrook!!!!
ci il trouve ca pourrit qu´il dise pourquois
a t´il laisser un mess!!!!!seul les cons comme lui peuvent le savoir!!!!!!!
ahhhhhh c´est pas un tdc comme lu qui va nous faire chier!!!!!!heinnnnnnn les gars!!!!!!!

Neutre
Neutre
Niveau 3
13 novembre 2000 à 18:31:42

Ash a raison car il faut dire que ce forum est assé pourri mais bon il est bien quand même! ! !
;o)

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 novembre 2000 à 20:35:22

heumm élise????????????????????!!!!!!!!!!!!

Squall
Squall
Niveau 68
13 novembre 2000 à 20:44:48

salut a toi piccard!!t fans de star trek non???

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 novembre 2000 à 00:09:53

salut squall!!moi
fan!!nonnnnnn juste le captaine piccard de l´uss enterprise de la fédération starflett!!!!!!!!
de l´union des planetes!!!!!!!!!bon j´arrete je m´enflameeee!!!!!!!!sinon oui j´adore star trek
c´est éxcéllent!!!!!!!mais je préfere que
l´original et le next génération!!ds9 j´aime pas trop!!!et voyagers aussi pas térrible!!!!
bref a + tous le monde!!!
ca m´énerve jpeux plus beaucoup venir en ce moment
plus que 5h de forfait!!de pire en pire!!!
j´arrete le chat!!!!!!c´est dans le chat de jv que jai tout tuer!!dimanche jusqua 5h00 du mat avec venom et sérial kinder!!mais n´enpeche c´est pratique un chat!!!!!tu délire bien!!
bon a+ faut que jpasse encore sur le kalipsy-conféssion et aprés jy vais!!!
a+

Frenky
Frenky
Niveau 7
14 novembre 2000 à 04:24:29

Message a Ash et Neutre, si vous trouve que le forum c de la merde vous n´avez qu´a ne pas venir bande de con

Cola
Cola
Niveau 10
15 novembre 2000 à 10:25:54

Ashhhhhhhhhh!!!!!!Va squatter ailleurs TDC!!!
Ahhhhhhhhhh!!!!!!Hé Tais-toi Quand tu parles!!!

Neutre
Neutre
Niveau 3
15 novembre 2000 à 13:32:23

Comment veux tu qu´il se tais lorsqu´il parle?!?
Il n´y a vraiment que des con sur ce forum

Cola
Cola
Niveau 10
15 novembre 2000 à 13:33:50

Hé Ho!!!!C´est de l´humour!!!!!
Ahhhhhhhhhh!!!!!!Coincé le gars!!!!!!

Neutre
Neutre
Niveau 3
15 novembre 2000 à 13:37:09

Pour cola
t´es marrant comme bonhomme!!!

Cola
Cola
Niveau 10
15 novembre 2000 à 13:41:33

Ouais!!!!!Neutre!!!!!
On rigole aussi ici!!!!!
Ouais!!!Ceux qui comprennent mon humour!!!!!!
Ahhhhhhhhh!!!!!!!!!

Pimousse
Pimousse
Niveau 10
15 novembre 2000 à 17:48:23

J´ai de l´herpès meme que je pus

Piccard
Piccard
Niveau 10
15 novembre 2000 à 18:09:35

salut a tous!!!!!bon moi je suis plus beaucoup présent pour le moment mais a la fin du mois je revient!!!!!!!en plus je suis enmerdé encore avec mon pc!!j´arrive plus a formaté mon disque dur!!!
la misére comment faire??????bon aplus tout le monde!!et salut a toi frenky quand tu passera!!
je pense que tu passera comme tout les soir!!
a+

BILOU
BILOU
Niveau 10
15 novembre 2000 à 18:12:47

salut !!

tout le monde va bien?
eh ouais ,je passe !
ben j´ai rien a dire ....
vous pouvez m´écrire sue mon mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a la prochaine !
BILOU

Pimousse
Pimousse
Niveau 10
16 novembre 2000 à 11:16:31

Casse toi piccard on te veut pas tu est un gros pourri de merde !!!
Et Keupon aussi est pourri

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment