CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 juin 2001 à 18:36:54

lolol oki pas de probléme

jsens qu´on va bien rigoler lol!!!!!mdrr!!!!!

@+ goooooooo

blinky
blinky
Niveau 10
24 juin 2001 à 08:20:57

arf... lol lol lol dans tes rêves oui que tu m´entendras chanter, ce sera pas de sitôt... quant à la fameuse pilule kit paroles heuuuuu faut encore l´inventer mais je pense que j´en serai la première utilisatrice!!!

bisoussss et à bientôt (pour l´endroit y a le choix maintenant.....lol ).

Piccard
Piccard
Niveau 10
24 juin 2001 à 13:49:54

hé hé hello a toi chére blinky!!!! :)
comment va????tu dit quois la!!!dans mes réves!!lol mdr!!!!!na naon verra jvais contacter le FBI lol allez @+ bisoux!!!!))))))

blinky
blinky
Niveau 10
24 juin 2001 à 14:00:20

lol le FBI me fera pas parler ni encore moins chanter non plus, tu as vu, même sous la torture...

Piccard
Piccard
Niveau 10
24 juin 2001 à 14:03:20

mouaihhh en faite jcroit que tu te la joue a la hihglander maintenant lol mdr!!!!!!!!
l´immortelle sevi nannnnnnnnnnnnn!!!!lollol
hé hé t´inquiéte pas!!!!!je te ferai parler lol !!!!!j´était psy avant dans mon autre vie lol mdr!
allez gooo!!!!!

blinky
blinky
Niveau 10
24 juin 2001 à 14:05:28

décidément, après "lof sevi" "sevi wars" et autres dark vador, me voilà "higlander sevi".... lol lol lol bon courage pour me faire parler la prochaine fois quand même.... alors, ça s´est bien passé hier??? t reposé???

Piccard
Piccard
Niveau 10
24 juin 2001 à 14:08:56

ouaihh ct coollllllll mais la jsuis encore un peut mort!lol sinon ca va coollllll y fait toujour soleil!! :)

blinky
blinky
Niveau 10
24 juin 2001 à 14:11:58

oui chez nous aussi, enfin, un peu moins qu´hier... ;(

Piccard
Piccard
Niveau 10
24 juin 2001 à 15:20:04

c horrible comment y fait chaud!put1 jvoudrai trop allez a la plage lol!!!!!!jsuis entrain de fondre !!!!ptichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!lol
au secour y mfut du froid!!!

blinky
blinky
Niveau 10
24 juin 2001 à 15:21:48

hop ze t´envoie une bonne glace bien fraiche pis un coca (heuuuuu po en public le coca hein...)... haaa c clair que la plage, le sable chaud, les palmiers, la mer..... hmmmmmm....

blinky
blinky
Niveau 10
24 juin 2001 à 15:35:53

space??? lol pkoi???

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
24 juin 2001 à 15:37:53

Salut les nouilles cha va ?
Ho mais y tout li monde !!!Heu ça va blinky girl ?
Ca va pierceb plus de prob´ avec your MDP ??

Piccard
Piccard
Niveau 10
24 juin 2001 à 15:39:57

space bien sur tes sur l´enterprise ici lol

space montain tient on va appeller pierceb!!!!!lol gooooooo))))hé hé éh oui ici on est tous coollll!!hé hé alors si ta quois que ce sois n´hésite pas :)!
@+

captain piccard

Piccard
Piccard
Niveau 10
24 juin 2001 à 15:41:14

non je croit qu´il na plus de probléme!!!!!:)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
24 juin 2001 à 15:42:49

Ha sur l´entreprise ?Ou Mr spock ?

blinky
blinky
Niveau 10
24 juin 2001 à 15:44:27

coucou mimosa!!! et oui, c un peu fou mais on s´en fout lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
24 juin 2001 à 15:49:21

lol sev!!!hé hé toi tu et dingue lol mais ze m´en fous lol mdr!!!!

blinky
blinky
Niveau 10
24 juin 2001 à 15:52:09

moi, dingue??? nooooooooooonnnnnnn!!!!!!! lol ze ris jamais..... hihi...

BILOU
BILOU
Niveau 10
24 juin 2001 à 16:23:28

unp´tit message ....

blinky
blinky
Niveau 10
24 juin 2001 à 17:15:05

et hop, merci bilouuuu!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment