salut
moi aujourd´hui j´ai fini les cours a 10 h00
donc je suis frais et dispo !
salut pushina (y a peut etre une faute...)
si tu veut m´ecrire sur mon e-mail
il faut que tu clique sur
mon pseudo écrit en bleu pour m´ecrire
sinon si tu veut que je te parles de jeux je peut
bon sinon j´espere que tout le monde va bien
a la prochaine!!
BILOU