CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 20:53:36

ce faux piccard avec ses connerie de star trek
viens meme sur mon forum!retourne dans ta galaxie
avec ton kirk!!sinon a part ca sa bien bilou?excuse moi bilou pour ce petit discour mais la ya de l´abus prendre mon speudo et raconter sa vie de capitaine!dans ce cas la moi je suis...xmen aussi pendant qu´il y est!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 21:08:22

je penserais a toi bilou t´inquiete pas!!!pour l´e-mail.
et a toi aussi bouga!bon moi je doit partir d´ici 5 minutes pour ensuite revenir comme tout les soirs!ca me fait chier parce que vous vous ete la! enfin ca depend!!!bonne nuit a vous si je vous revois pas tout a l´heure!!au faite bilou j´attend de recevoir mon nouveau dreamkey 2.0
pour pouvoir effacer ma console et la réinstaller pour pourvoir enfin jouer a chuchu rocket!!c´est ce que le support technique de sega ma dit de faire!!pour pouvoir effacer toute les donnéé du jeux.!!c´est le bordel!!a+

BILOU
BILOU
Niveau 10
05 septembre 2000 à 21:30:38

bonsoir!!
euh piccard
pour chuchu j´ai peut etre une idée
mais ne la fait pas si tu trouve que c´est bizarre
essayes d´effacer ton fichier de
chuchu
où il y avait ton mots de passe.
bon c´est pas sur que ça marche
alors ne le fais pas si t´es pas
sur (faudrait pas que tu effaces
ton fichier des modes de jeux
a la prochaine
peut etre a toute a l´heure

BILOU
BILOU
Niveau 10
05 septembre 2000 à 21:37:57

resalut
attends tu veut effacer les donnees
de ton jeu?en fait il faut allumer
ta dreamcast sans cd et aller dans les fichier
peut etre que tu le savais mais je te le dit comme meme
a la prochaine

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 22:13:38

yes puchina je suis content de voir!
bienvenue parmie nous sur la confession
bonjour d ANGICOURT

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 22:20:43

alors puchina depuis ce week end sa va?
au faite bilou jai deja essayer d effacer et sa marche pas!
eh puchina!!ta lue tout les messages!
je te presente mes amis du web
bilou bouga sky

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 22:47:14

le prend pas comme ca puchina!je me prend pour rien du tout!
pour tout ce qui passe!ecouter fun radio c est delire!

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 23:25:45

oui moi je suis la!
et vous???

BILOU
BILOU
Niveau 10
06 septembre 2000 à 11:31:50

salut

moi aujourd´hui j´ai fini les cours a 10 h00
donc je suis frais et dispo !
salut pushina (y a peut etre une faute...)
si tu veut m´ecrire sur mon e-mail
il faut que tu clique sur
mon pseudo écrit en bleu pour m´ecrire

sinon si tu veut que je te parles de jeux je peut
bon sinon j´espere que tout le monde va bien
a la prochaine!!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
06 septembre 2000 à 14:40:57

salut tout le mondes sa va?
j´ai eu quelque petit probleme avec ma ligne telephonique!!!
sinon a part ca sa va bien et je vient d´acheter le clavier pour
ma dreamcast c´est carément mieux sa va plus vite.bon peut etre a tout de suite bilou!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
06 septembre 2000 à 15:15:23

salut

tu sais mec je vais surement
acheté un pc avec mon frere
comme ça mes message
s´afficheront de suite
ça sera mieux!!!
allez a la prochaine

Piccard
Piccard
Niveau 10
06 septembre 2000 à 16:18:04

moi jai 18 bientot 19 le 9 septembre!!on habite dans l´oise et ca fait plusd´un ans quon ce connait!!on est de tres bon amis ensemble parce qu´elle est tres gentille!il y a une semaine je l´avais invité a venir sur jv est elle est venue que a partir d´hier!et toi explique nous un peut qui tu est??pour qu´on puisse ce connaitre un peu plus!!bon moi jte laisse je
revient tout a l´heure!si tu veux me parler tu aura qu´a laisser ton message merci!!!
piccard!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
06 septembre 2000 à 18:22:01

bilou bouga sky ci vous etes la reponder??
ou si quelqun d´autre est la vous pouver parler
je suis la!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
06 septembre 2000 à 19:08:25

salut
bon j´arrive a ton secours piccard
pour t´occuper (vu que
mes messages arrive dans
dix ans tu pourras patienter
entre:
quel est ton signe du zoodiaque ?(quoi?question bidon)
qu´est -ce que tu fait comme cours
quels jeux as tu? quels sont tes preferer?
quel est le dernier que tu as acheter?
sait tu qu´un street fighter vas sortir
sur dreamcast et qu´il sera jouable en
reseau et que j´espere que tu jouera
avec moi?
quand j´ecrit un messages moi je le
vois pas tout de suite mais toi est-ce que tu
le vois tout de suite?(si oui ou si non tu peut me laisser
un e-mail ?si ça se trouve on peut se servir de nos boite a
lettre comme d´un forum
si tu veut on peut essayer?
si quelqu´un lit ce message
il peut y repondre aussi
A la prochaine
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
06 septembre 2000 à 19:42:12

alors bilou!est ce que ma technique marche??
puchina tes ou?je t´attend!!!memes les autre je vous attend vous vous cacher!!!la journer s´est t´elle bien passer pour tout
le mondes??

BILOU
BILOU
Niveau 10
06 septembre 2000 à 19:56:25

salut
Piccard t´inquietes pas bouga
devrait venir ce soir
puchina peut etre et sky je ne sais pas
mais peut etre aussi
bon je vais essayer ta technique apres avoir mangé
car là je suis connecté avec dreamkey et je peut pas
faire exit to game avec dreamkey
a la prochaine

BILOU
BILOU
Niveau 10
06 septembre 2000 à 20:24:13

salut
oooooooooh il y a quelqu´un?

Piccard
Piccard
Niveau 10
06 septembre 2000 à 20:33:31

oui ya moi bilou!au faite je voulais
te poser une question!alors moi
pour me connecter jai un forfait primaliste
et je voulais si il y avait autre chose
comme forfait!?merci

BILOU
BILOU
Niveau 10
06 septembre 2000 à 20:43:08

salut
euh en fait moi j´ai un abonement
primaliste donc c´est 25\% pour les
heure creuse

BILOU
BILOU
Niveau 10
06 septembre 2000 à 20:49:15

resalut
euh quand je t´es ecrit mon
message d´avant en meme
temps j´avais oublié le nom de ton forfait
c´est pour ça que je t´es dit le
nom de mon forfait
c´est pour ça aussi que je
veux un pc :parce que ok l´ordi
coute cher mais on peut avoir
des forfait plus interressant
en plus on peut telecharger des roms
a la prochaine

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment