En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:27:33
tiens vla la vache MILKA !!! héhé !!!
@+ NMK !!!
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:29:41
NAN !!! NAN !!! c bon !! je ressemble juste a un steak oublier sur le GAz !!!
@+ NMK !!!
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:29:56
non, c la vache qui rie!!!, les yeux sont atteints g l´impression piccard !!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:31:44
Apres cette nuit !! je me demande koment y va faire le Cola !! pour ca rubrik !!! "Ceux ki m´ont fait marrer !!!"
@+ NMK !!!
Piccard
Niveau 10
14 août 2001 à 03:33:21
lolol y pourra méme plus loookkkkk yen aura trop lol on sra tous dans lots!!!!lol rubrique des chair écraser!!!lol c dans koi déja ca!???
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:34:43
Mais ?!!!? lachez MOA !!! mes yeux vont tres bien !! NAN vs pouvez me laisser mon estomac ?!!!? on est devenu de tres bon amis !!!
le cerveau ?!!!? Ah !! yen a un !!! ben vs pouvez le prendre !! je le konnais po bien !!!
@+ NMK !!!
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:34:56
ouais c clair, le pov´ cola!!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:38:08
ton cerveaun fo demander à throndette s´il ve pas le manger!!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
Frenky
Niveau 7
14 août 2001 à 03:38:54
salut a vous :o), j´en ai manqué un bout et je suis seulement partit ½ journée, qu´est ce que ca sera quand je partirai pour 1 semaine héhé :o) @+
Frenky
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:38:59
YEAH !!! une nvelle Xp pour THrondinette !!
@+ NMK !!!
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:40:12
Hello !!! Frenky !! bienvenu a bord de l´interprise !!!
Je suis une MRD !! griller !! ki est en cours d´operation chirurgical !!!
se soir c soiree fous !!!
@+ NMK !!!
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:42:39
allez ciao les mecs, v ronfler moi!!! bye, et passer sur mon site svp!!! merci !!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
Piccard
Niveau 10
14 août 2001 à 03:43:37
tient c bizarre mon pseudo c pas afficher plus bas lol ca veut dire que mon extinction et proche lol
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:44:02
OKy !! une Apsi pour la 2 !!!
@+ NMK !!!
tiens SNIFF cette colle !!!
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:47:13
mdr!!!! le pov´, il est inconnu au bataillon, sa naissance, tous les details de sa vie ont ete efface par les chinois du FBI!!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
Piccard
Niveau 10
14 août 2001 à 03:48:18
lol heu tétre pas la coolllle hé hé jte la laisse nemek lol c surement du poison encore lol jpense que aprés que jtai laisser sur lpare brise de l´uss tu va tenter uen tentive de meurtre sur moi lol jme mefie de ton aspirine lol
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 03:49:45
Mais non, c´est de la vraie Cléopâtre, tu risque rien...
Le cerveau, j´ai déjà fais, mais c´est pas très bon, on dirait de la mousse de je sais pas trop quoi de pas terrible...
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:49:57
mais t dejà mort, t´as jamais existe piccard, alors tu riskes rien!!!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:50:31
MRD !!! G du me faire moucher par CaCao !!! AH !!! NAN !!! c Thron !! qd il a bouffer mon cerveau !!!
@+ NMK !!!
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:53:48
mdr, j´en acheterais po kan meme!!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.