Le pari improbable de revenir sur ce topic tout les ans presque depuis 25 ans après que je l'ai creer est presque une tradition mdr , meilleurs voeux a tous et longue vie à JV et rdv l'année prochaine en espérant qu'un ancien passe par ici 😉 bisou hein les années passe .... C'est fouuuuuu