En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
Kenshin
Niveau 7
03 septembre 2000 à 05:53:23
dommage piccard,on a pas le même fuseau horaire oyo
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 10:25:54
salut Picard c´est toi ? tu me reconnais ?non? A la prochaine BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 11:38:30
salut
bon moi je viens de saint sulpice et cameyrac en Gironde.et toi?
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 11:56:16
salut puisque quelqu´un m´a posé la question je vais repondre bon j´ai 17 ans j´ailme les jeux video les phasmes et vous tous qu´est ce que vous aimez?
ala prochaine
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 12:29:39
excuse moi bilou! mais jai envoyer des messages et je ne les vois pas . c est encore ce forum qui deconne!!!!!
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 12:44:06
bordel de merde!!! y sont ou mes messages!!ca marque 50 messages en comptant les derniers!!et je ne les vois pas!la ya vraiment une merde quelque part!
piccard de ce forum qui affiche pas les messages!!
Sky
Niveau 10
03 septembre 2000 à 12:53:32
Salut piccard!je suis la mais seulement jusqu´a 13heures.Si on se parle pas aujourd´hui je serai la demain a 12h15.Bisous d´une nordiste.
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 12:57:16
salut et moi je peut avoir le bisou d´une nordiste?steplait a la prochaine
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 12:59:49
aaahhh!enfin te voila sky!pour demain pas de probleme mais tu peux pas revenire ce soir???
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 13:00:21
resalut ps:mes messages aussi ils sont pas marquer a la prochaine!!!!!!!!!
Sky
Niveau 10
03 septembre 2000 à 13:02:45
Pas sur mais je vais essayee,je dis ca car je dois sortir avec mes vieux ce soir.
Sky
Niveau 10
03 septembre 2000 à 13:16:40
Bon on dirait que tu es parti alors moi aussi je pars,je dois aller manger(c des frites),alors peut-etre a ce soir sinon c demain a 12h15 sans faute.Encore 1 fois gros bisous de la part de sky.Et vive SKYROCK!!!!!
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 18:27:52
a me revoila!jai eu quelque petit probleme cet apres midi,qui fait mon absence.sinon rien de special a part que le temp est pourris!peut etre a ce soir sinon a demain.!bisous de l oise!
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 18:48:38
ya t il quelqun????
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 19:00:12
salut je suis là moi aussi
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 19:32:58
non mais!c´est ca les bonnes manieres bilou!sinon a part ca sa va bien?et toi bulma ca va aussi?bon sky j´espere que tu vas passer ce soir.!
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 19:53:41
je vois que tu a de l´humour!mais bon on va voir si tu as vraiment de la parole.tu a qua te presenter,d´ou tu vient!raconte ce que tu veux c´est la conffesion!va sy lache toi du moment moment que ca reste correct!a toi!
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 20:00:22
salut d´abord ce n´es pas moi qui est dit ce qu´il a écrit a bulma (je le dis puisque picard ma dit "c´est ça les bonne maniere bilou alors que c´est pas moi!!) sinon moi ca va a part que le 5 c´est la rentrée...........
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 20:04:08
p´tain il est bien ce forum mais en plus d´attendre les reponse il d´abord attendre que nos messages soit inscrit c´est chiatique
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 20:05:01
franchement excuse moi bilou!je n´avais pas bien vue!tu m´excuse???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.