CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
03 septembre 2000 à 05:53:23

dommage piccard,on a pas le même fuseau horaire
oyo

BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 10:25:54

salut
Picard c´est toi ? tu me reconnais
?non?
A la prochaine
BILOU

BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 11:38:30

salut

bon moi je viens de saint sulpice et
cameyrac en Gironde.et toi?

BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 11:56:16

salut
puisque quelqu´un m´a posé la question je vais repondre
bon j´ai 17 ans
j´ailme les jeux video les phasmes
et vous tous qu´est ce que vous aimez?

ala prochaine

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 12:29:39

excuse moi bilou! mais jai envoyer des messages et je ne les vois pas .
c est encore ce forum qui deconne!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 12:44:06

bordel de merde!!! y sont ou mes messages!!ca marque 50 messages en
comptant les derniers!!et je ne les vois pas!la ya vraiment une merde
quelque part!

piccard de ce forum qui affiche pas les messages!!

Sky
Sky
Niveau 10
03 septembre 2000 à 12:53:32

Salut piccard!je suis la mais seulement jusqu´a 13heures.Si on se parle pas aujourd´hui je serai la demain a 12h15.Bisous d´une nordiste.

BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 12:57:16

salut
et moi je peut avoir le bisou d´une
nordiste?steplait
a la prochaine

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 12:59:49

aaahhh!enfin te voila sky!pour demain pas de probleme mais tu peux pas revenire ce soir???

BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 13:00:21

resalut
ps:mes messages aussi ils sont pas
marquer
a la prochaine!!!!!!!!!

Sky
Sky
Niveau 10
03 septembre 2000 à 13:02:45

Pas sur mais je vais essayee,je dis ca car je dois sortir avec mes vieux ce soir.

Sky
Sky
Niveau 10
03 septembre 2000 à 13:16:40

Bon on dirait que tu es parti alors moi aussi je pars,je dois aller manger(c des frites),alors peut-etre a ce soir sinon c demain a 12h15 sans faute.Encore 1 fois gros bisous de la part de sky.Et vive SKYROCK!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 18:27:52

a me revoila!jai eu quelque petit probleme cet apres midi,qui fait mon absence.sinon rien de special a part que le temp est pourris!peut
etre a ce soir sinon a demain.!bisous de l oise!

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 18:48:38

ya t il quelqun????

BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 19:00:12

salut
je suis là moi aussi

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 19:32:58

non mais!c´est ca les bonnes manieres bilou!sinon a part ca sa va bien?et toi bulma ca va aussi?bon sky j´espere que tu vas passer ce soir.!

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 19:53:41

je vois que tu a de l´humour!mais bon on va voir si tu as vraiment de la parole.tu a qua te presenter,d´ou tu vient!raconte ce que tu veux c´est la conffesion!va sy lache toi du moment moment que ca reste correct!a toi!

BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 20:00:22

salut
d´abord ce n´es pas moi qui est
dit ce qu´il a écrit a bulma
(je le dis puisque picard ma dit "c´est ça les bonne maniere bilou alors que c´est pas moi!!)
sinon moi ca va a part
que le 5 c´est la rentrée...........

BILOU
BILOU
Niveau 10
03 septembre 2000 à 20:04:08

p´tain il est bien ce forum
mais en plus d´attendre les reponse
il d´abord attendre que nos messages soit inscrit
c´est chiatique

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 septembre 2000 à 20:05:01

franchement excuse moi bilou!je n´avais pas bien vue!tu m´excuse???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment