En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
Piccard
Niveau 10
01 octobre 2001 à 19:41:46
taint snif c mort!!!!!! ya plus personne!!!!!! ouinnnnn!!!!je susi le seul survivant! hé hé bon bah c pas grave je continuerai toujour et toujour a conserver la conféssion!!! pis frenky bah si tu passe! fait signe lol et warlord tes mort?? ou ton vaisseau c écraser sur un astéroide lol jme pose des kestion quad méme .........
Piccard
Niveau 10
05 octobre 2001 à 02:50:52
snifff ya plus personne en ce moment! lol allez une ptite remonter!!! :o)
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:08:30
Captain piccard survivant d´un monde cruel et apitoyable!!!!ou nul espoir ne reigne!!!seul la galére el l´envie de se faire chier existe lol!!! nan mais c clair jme fait grave chier d´un seul coup!!!!! d´ailleur nemek bah jpense tu va passer! lol hé hé gooo
-NeMeK-
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:12:28
Ca faisait un bye !!!
@+ NMK !!! IRAZ Agent !!!
Warlord
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:17:37
kk´un a redfaction? g vu la pub.. ch´avais po ki y´avait des monstres ossi? et des armes ke j´avais po vu...
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:18:22
woooooo nemek comme jsusi content de te voir coolllll un zamis lol mdrrrr!!!!!! ca faisait si lontgtemsp que y´avais pas de pote ici lol arf a part piccard et piccard enfin quelq´un de différent mdrrr
-NeMeK-
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:20:39
C KooL RF !!! mon frere l´a fini !!!
si tu le dis !!!
@+ NMK !!! IRAZ Agent !!!
WebCaCaO
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:21:13
Non je reve piccard est là??? Pourtant t po connecte !!! c koi le dilire!!..???
@+<<<WeBCaCaO www.dbzcorporation.fr.fm
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:21:51
lol ah non ye me susi tromper ya 2 survivant et c toujour les mémes et bon zamis!!!!! nemek et warlord! ahhhh c cooollllll :o)
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:23:32
comment ca jsuis pas connecter????
Warlord
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:25:57
bah non tu vois t po connecté! lol
WebCaCaO
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:30:34
AH ouais erde!!! euh t´as raison!!! chui con!!! pfff!!! Mon heure de cours d´aujourd´hui m´a bien fatiguée!!! pfiou!!! (mdr)!!!!
@+<<<WeBCaCaO www.dbzcorporation.fr.fm
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:38:46
ah vi c vrai ta raison warlord jsusi pas connecter!!!! mon répondeur d´aol qui répond a ma place! hé hé bah ouaihh jlai programmer truc de ouff lol
WebCaCaO
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:41:21
et où ??? le vois po moi!!!
WeBCaCaO<<< Le CaCaO du WeB !!!
Warlord
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:58:44
lol ch´ai po g dit o pif.. ch´avais po ke tt sur aol toi ossi...
WebCaCaO
Niveau 10
11 octobre 2001 à 21:00:08
t sur aol warlord ??? c koi ton pseudo ???
WeBCaCaO<<< Le CaCaO du WeB !!!
Warlord
Niveau 10
11 octobre 2001 à 22:33:30
WARL0RdC ceux ki sont sur aol donnez vos pseudos
Piccard
Niveau 10
21 octobre 2001 à 15:28:41
oyé oyé peuple de la conféssion lol méme si jsusi tout seul c pas grave ca fait une tite remonter hé hé heu...cola plz éraz pas celui la juste celui c tout!! pour dire y´en a un sur mon sujet :o) merci hé hé !!!
captain piccard
Sirlx
Niveau 10
21 octobre 2001 à 15:29:37
piccard.... tu vaux mieux que ça... Chuis dégouté, purée.
BILOU
Niveau 10
21 octobre 2001 à 15:35:13
ça marche?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.