CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 octobre 2001 à 19:41:46

taint snif c mort!!!!!! ya plus personne!!!!!! ouinnnnn!!!!je susi le seul survivant! hé hé bon bah c pas grave je continuerai toujour et toujour a conserver la conféssion!!! pis frenky bah si tu passe! fait signe lol et warlord tes mort?? ou ton vaisseau c écraser sur un astéroide lol
jme pose des kestion quad méme .........

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 octobre 2001 à 02:50:52

snifff ya plus personne en ce moment! lol
allez une ptite remonter!!! :o)

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:08:30

Captain piccard survivant d´un monde cruel et apitoyable!!!!ou nul espoir ne reigne!!!seul la galére el l´envie de se faire chier existe lol!!!
nan mais c clair jme fait grave chier d´un seul coup!!!!! d´ailleur nemek bah jpense tu va passer! lol hé hé gooo

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:12:28

Ca faisait un bye !!!

@+ NMK !!! IRAZ Agent !!!

Warlord
Warlord
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:17:37

kk´un a redfaction? g vu la pub.. ch´avais po ki y´avait des monstres ossi? et des armes ke j´avais po vu...

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:18:22

woooooo nemek comme jsusi content de te voir coolllll un zamis lol mdrrrr!!!!!! ca faisait si lontgtemsp que y´avais pas de pote ici lol
arf a part piccard et piccard enfin quelq´un de différent mdrrr

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:20:39

C KooL RF !!! mon frere l´a fini !!!

si tu le dis !!!

@+ NMK !!! IRAZ Agent !!!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:21:13

Non je reve piccard est là???
Pourtant t po connecte !!!
c koi le dilire!!..???

@+<<<WeBCaCaO
www.dbzcorporation.fr.fm

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:21:51

lol ah non ye me susi tromper ya 2 survivant et c toujour les mémes et bon zamis!!!!! nemek et warlord! ahhhh c cooollllll :o)

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:23:32

comment ca jsuis pas connecter????

Warlord
Warlord
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:25:57

bah non tu vois t po connecté! lol

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:30:34

AH ouais erde!!!
euh t´as raison!!!
chui con!!! pfff!!!
Mon heure de cours d´aujourd´hui m´a bien fatiguée!!! pfiou!!! (mdr)!!!!

@+<<<WeBCaCaO
www.dbzcorporation.fr.fm

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:38:46

ah vi c vrai ta raison warlord jsusi pas connecter!!!! mon répondeur d´aol qui répond a ma place! hé hé bah ouaihh jlai programmer truc de ouff lol

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:41:21

et où ???
le vois po moi!!!

WeBCaCaO<<< Le CaCaO du WeB !!!

Warlord
Warlord
Niveau 10
11 octobre 2001 à 20:58:44

lol ch´ai po g dit o pif.. ch´avais po ke tt sur aol toi ossi...

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
11 octobre 2001 à 21:00:08

t sur aol warlord ???
c koi ton pseudo ???

WeBCaCaO<<< Le CaCaO du WeB !!!

Warlord
Warlord
Niveau 10
11 octobre 2001 à 22:33:30

WARL0RdC
ceux ki sont sur aol donnez vos pseudos :)

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 octobre 2001 à 15:28:41

oyé oyé peuple de la conféssion lol méme si jsusi tout seul c pas grave ca fait une tite remonter hé hé heu...cola plz éraz pas celui la juste celui c tout!! pour dire y´en a un sur mon sujet :o)
merci hé hé !!!

captain piccard

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
21 octobre 2001 à 15:29:37

piccard....
tu vaux mieux que ça...
Chuis dégouté, purée.

BILOU
BILOU
Niveau 10
21 octobre 2001 à 15:35:13

ça marche?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment