yop yop un ptit coucou ^^
Ca va bien vous ? 
bon moi ca gazz toujoru ! !! heu si vous voulez jvais lachez mon adresse msn on s´verra tétre plsu souvent ^^
piccard_@hotmail.com
Ps: n´essayer pas d´envoyer de mail ! ! ma boite email n´est po activer
Ou alors passez sur le forum http://www.piccard.fr.st hé oué toujour le méme depusi 5 ans presque hu hu ^^ ++ les potos ^^