CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:31:03

yop yop un ptit coucou ^^
Ca va bien vous ? :)
bon moi ca gazz toujoru ! !! heu si vous voulez jvais lachez mon adresse msn on s´verra tétre plsu souvent ^^

piccard_@hotmail.com
Ps: n´essayer pas d´envoyer de mail ! ! ma boite email n´est po activer :)

Ou alors passez sur le forum http://www.piccard.fr.st hé oué toujour le méme depusi 5 ans presque hu hu ^^ ++ les potos ^^

Madawc
Madawc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 04:58:23

Aller voir sa! : http://www.monsite1.fr.tc

Faut cliquer sur la pub pour entrer mais ques qu´il est con ce mek!! Ouf!! Pas d´sens!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:15:19

et ca sert a quois ce progzzz ? ?

Ghetto-Music
Ghetto-Music
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:16:58

Préfére même pas essayer :peur: ^^

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:45:22

oué kler lol ! !! d´ici que ca soit po une merde de parasite ou un truc espion y´aurait pas loin ^^

alors moralité!! vaut mieux pas essayer ^^

superbart
superbart
Niveau 8
19 janvier 2005 à 22:37:27

La confess ion c´est le phoenix comme l´a dit venom ! !!
Une bonne année à tous les membres de l´uss enterprise du blabla ! !! ; )

2000-2005

Piccard
Piccard
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:56:49

yop yop mon pti cacao hé hé ^^

ouééé uen bonne année a tous!! Je sais c l´derniers jour mais c pas grave ^^hu hu

pis vive la santé et l´argent ^^

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
06 février 2005 à 18:17:49

tiens t paC le 31, javais pas fait gaffe . ... alors ks tu construits ces temps ci ?

samos
samos
Niveau 10
25 février 2005 à 23:09:26

salut l´people

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
28 février 2005 à 20:36:42

salut le doc!!!
alors tu as été voir le doc et tu n´as pas eu peur de danser le mia ? ??

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
28 février 2005 à 20:37:18

salut le doc!!!
alors tu as été voir le doc et tu n´as pas eu peur de danser le mia, parce qu´il t´a dit, pass pass le oinj ? ??

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:44:49

ben il était marrant mon jeu de mots, non ? ??

samos
samos
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:30:00

tiens cacao connaisseur de old rap ? ?? :doute:

lol pas mal ! !!
UPPPPP

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:56:56

beh et qu´est-ce tu crois . .. je n´ai jamais dit ne pas aimer le rap, sauf la daube actuelle qui n´a aucune originalité à part quelques exceptions . ..

samos
samos
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:06:39

des exceptions ? ou ça ou ça ? ??!!!!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:56:01

. .. c´est vrau que la Fonky Family ça va faire quelques temps qu´ils n´ont rien sorti . .. donc c´est vrai que pour le moment il ´ny a que de la daube . ..

samos
samos
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:18:48

Fonky Family ?

ouais bof bof a part sans rémissions...
et niveau autre musik que la rap t´as des noms biens ? ??

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:41:08

bah j´aime bien moi . ..
c´est-à-dire ? ?? dans le rock, métal, punk, ska, ragga ?

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:35:36

Tu sais quoi, ça m´énerve cette nostalgie qui m´habiteet qui me force à revenir sur ces forums ! !!

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
09 avril 2005 à 15:58:29

oui c clair moi aussi

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment