Salut Capitaine Kirk, et a tout le autre du vaisseau l´entreprise. Je sais pas s´il y a du monde a cette heure ci, ne croyer pas que je suis insommiaque c parce que dans votre pays il est environ 3:30 de la nuit et dans mon pays il est seulement 9:30 du soir.
Ne me chercher pas demain parce que je vais chez mon père et il n´a pas internet chez lui.
Si vous avez des questions ou des commentaires a me faire faite le quand même et j´y répondrait quand je vais revenir.
Frenky, Capitaine Spock