CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Frenky
Frenky
Niveau 7
10 octobre 2000 à 02:10:38

Ya un gars sur l´autre confession qui dit que ton truc d´apuiyer sur répondre ca marche pas et il dit qu´il va continué sur l´autre, j´pense qui va ce parler tout seul longtemps ce con.

Piccard
Piccard
Niveau 10
10 octobre 2000 à 15:49:37

salut frenky!!
content que tu soit de mon cotés parce que ce gros con ne comprend rien!!
alors il vaut mieux le laisser faire!!au faite tu connais l´autre site ou on va d´abhitude moi et les autres!!??????????
bref meme si les autre veulent rester sur l´autre forum!!moi je reste ici!!!!celui qui veut est toujour le bienvenue ou la bienvenue!!!!!
toi tu est le bienvenue!!!!!!
bon a+

Frenky
Frenky
Niveau 7
10 octobre 2000 à 22:45:45

Moi entk je reste sur ce confession, sur l´autre il font des sujet qui n´ont pas de but et je trouve ca ennuyant. Je connais pas le site ou vous allez toi et les autre mais tu serais mieux de ne pas le dire ici sinon le voleur va surement allez y foutre la merde.
A+

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2000 à 02:54:56

en tout cas un des voleur connait l´adresse!!
mais domage pour lui il peut pas voler les speudos sur l´autre site!!donc comme speudo il a
le voleur de speudo!!!!et il a dit dit qu´il foutrait la merde!!mais bon je lai pas revue!!!!
en tout cas c´est clear je ne mettrait pas l´adresse ici!!je la donne que ci je suis sur de la personne en me maillant!!c´est comme ca que jai fait pour les autres!!!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
11 octobre 2000 à 03:16:15

Piccard est tu encore connecter ou t parti

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2000 à 03:36:45

bahhh j´était encore connecter mais sur un autre site!!sinon moi je vais y aller et a demain cher
frenky!!!!!!je compte sur toi pour t´occuper du vpleur pendant mon absence!!!!!!!
tchaoooooo!!
bonne nuit
a+
piccard!!!commandant de bord du vaisseau l´enterprise!!!!salut

Frenky
Frenky
Niveau 7
11 octobre 2000 à 04:03:56

Moi aussi j´dois y aller et a demain. J´vais m´occupé du voleur comme vous me l´avez dit commandant.

Frenky!!!Capitaine Spock

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2000 à 14:07:06

salut a tous et a toi frenky!!!
bon ca va aujourd´hui pas de voleur en vue!!!!
sur ce forumm!!!!
ahhhhhh merde je m´occuperer bien de ce tdc de voleur!mais il est pas la!!!!surement a la maternel a cet heure ci!!!!
au faite cola jai laisser un message sur l´autre forum kalipsy!!!!!!!!a propos de bilou!!!!
je vais le mailler!!!!!
bon moi je vous a toute a l´heure!!!
a+

Cola
Cola
Niveau 10
11 octobre 2000 à 14:33:40

Hello))))))Frenky & Piccard)))))J´ai vu ton message)))))
Tu as le feu vert)))))))même s´il vient très peu))
tu lui expliques)))))Et pour le canot aussi))))
l´union fait la FORCE))))))))
Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!je m´occupe des TDC)))))

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2000 à 19:49:25

salut a tous!!!!
je voudrait poser une question?????????
qui a une bonne sonno!!!!!!!!!!!!!!!!
moi jen ai une mais c´est pour voir qu´est ce que vous avez!!
en puissance!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 octobre 2000 à 19:51:47

qui fait du modelisme aussi????????????
de l´aquarophilie??????????
et c´est tout!!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 octobre 2000 à 00:48:30

salut a toi!!captain kirk!!!!!!!respect!!!!!!!!!!!
a l´ancien commandant!!désolé de ne pas avoir été la!
mais bon j´avais d´autre chose a faire!!!!!!je ne pouvais pas me connectésinon oui j´aime bien star trek!!!j´adore!!!!!!!!!!
moi captaine piccard en compagnie de kirk les 2 font la pair!!
domage que whismeril n´est pas la!!!!!!
whismeril nos tripe me manque ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
kirk si tu repasse demain je serais surement la!!
de toute facon laisse ton message ici vue que tu
est le bienvenue!!!au faite c´est toi qui a fait le forum
uss enterprise??????si c´est toi jy vais alors!!!!
je vais faire un tour!!!!!!!!!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
12 octobre 2000 à 03:22:57

Salut Capitaine Kirk, et a tout le autre du vaisseau l´entreprise. Je sais pas s´il y a du monde a cette heure ci, ne croyer pas que je suis insommiaque c parce que dans votre pays il est environ 3:30 de la nuit et dans mon pays il est seulement 9:30 du soir.

Ne me chercher pas demain parce que je vais chez mon père et il n´a pas internet chez lui.
Si vous avez des questions ou des commentaires a me faire faite le quand même et j´y répondrait quand je vais revenir.

Frenky, Capitaine Spock

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 octobre 2000 à 03:59:24

salut frenky!!tes encore la!!
il doit etre 22h00 maintenant chez toi!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 octobre 2000 à 04:01:48

c´est vrai que ya un sacré décalage quand meme!!
tu vient de quel pay???????québec??
moi il est éxactement 04h02m16s
je m´appelle krugueur l´insommniaque!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 octobre 2000 à 04:12:07

bon bahhhhh captaine frenky bonne nuit a toi!!
moi je vais me pioncer!!
au faite ya kirk un menbre de l´équipage de
l´uss enterprise!!!!!!!
piccard kirk et spock!!!!quel belle équipe!!!
l´union fait la force!!!!!!!!!!
pour combattre c´est con de voleurs!!
bon alors a prés demain frenky je serais la a la meme heure si tu veux!!
tu me dit a quel heure tu veut que je vienne et je serais la!!
jte laisse mon mail!!clique sur mon speudo!!
a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 octobre 2000 à 17:41:13

salut a tous ca va????
et toi kirk ca va!!!???????

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 octobre 2000 à 19:49:09

éhhhh voila 1200 messages!!ca monte pas beaucoup
mais ca monte quand meme!!
ya quéquin dans ce petit monde????????

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 octobre 2000 à 01:58:38

ya encore quelquin ici???

Frenky
Frenky
Niveau 7
13 octobre 2000 à 03:50:43

ouais j´suis revenu les potes

j´étais supossé allez chez mon père mais il vient de mourir. J´suis super content parce qu´il n´arrêtais pas de m´harceler sexuellement quand j´étais jeune

C´est justement de là que vient mon homosexualité
A+ tout le monde

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment