youhouuuuuuuuu ! c moi k rrive!!!!!!! hé hé hé
bah ouaihh taday je taff pas intempérie c cooll non! je pense trés fort a ceux qui sont en cour la lolol
allez un peut de motivation : -)
demain pareil je taff pas enfin si c pas encore dégelée
alors webcacao kes ki tes arriver pour ne plsu te souvenir de rien ! ???
ta du encore abuser d´la bibinne lol
nemek mdr avec tes copier coller chui d´accord j´avait fait pareil sur mirc lol
hé hé allez moi gigot
bye!!!!
captain piccard
@>>>>>>>>Disponible en permanence sur le réseau Irc.epiknet.org Canal #startrek-center #18-25ans #soul_chat<<<<<<<<<@
http://www.startrek-generations.com <<<mon site>>>
http://www.piccard.fr.st <<<mon forum>>>