CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:14:02

tinkiete c reciprok Sir Picc ! !!

lol venom ! !! salut ! !! ca gaz ! !! et toa ? !!!? Koa de 9 ? !!!?

moa jprefere Joe la frite ^^ ! !!

ALCoOoL2003
ALCoOoL2003
Niveau 2
31 décembre 2002 à 17:17:29

yallah!!!
Tjs là le captain ! !!
coool, s´lut venom, nmk ( tjs avec ses frases traditionnelles, lol)
Chui bientot de retour, en fin de semaine normalement ! !!!
pc sera com neuf ! !!
là g l´impression d´etre sur un d 1er avec les 16 couleurs . .. ptdr ! !!
ciao ! !!

La boisson alcooolisée interdite par la loi ! !!

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
01 janvier 2003 à 16:07:41

lol alccooool ! !! ^^
bon jecris rien de plus chuis presser ! !! kome un citron lol ! !!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:16:07

hey!!!! salut tout le monde!! vous refaite une apparition éh hé cool!!!!!!

Avant tout jvous souhaite a tous!!!! UNE BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEE Longue vie prospére ^_-

alors ce réveillon c bien passer ?
moi ouaipp ca peut allez bon jai pas encore recup..mais ca va l´faire quand méme : -)

Pis c koi vos résolution 2003
MOI ? jen ai pas encore prise lol

bon allez ji go!!!!

http://www.startrek-center.fr.st ( mon site)
http://www.piccard.fr.st ( mon forum)

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:45:35

ton forum ? !!!? hohoohoh va y avoir un debarquement de namec ^^

bah pr le nvel an ! ! hop enkore et tjs un copier/coller...

zaver passer un bon reveillon ? !!!? ds la joie et la bonne humeur ? !!!!? perso ct bien kikil ! !! avec d pote et d copine a la meuf dun pote ! !! on a bien delirer ! !! on a eu le droit a seulement 2galettes ! !! dt on une fille ki etait "coincer" ! !! ms jkrois kon la devergonder a vie ^^ ! !! pis lotre un garz ka voulu jouer son kékoss ! !! c enfiler une demi bouteille de wiskhy en debut de soiree ! !! on c peter les pieds a dancer juska 5h... pis ossi la voix parce kon a grave gueuler ! !!!
ensuite pdt 2h a faire les cons ds les chambres ! !! les pov parents du pote ki ns a heberger ! !! ensuite debout 10h °_° ! !! et on remet ca ! !! 13h les dernieres filles se barre ! !! on a ranger ! !! tt est plus calme ! !! et mnt on deguste les delires de la veille ! !!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:15:20

yallah ! !!
Bonne année vs deux ! !!
moict coool ! !!
chai m pu ce ke g fé pr le nouvel an ! !!
ptdr

http://www.madnesszik.fr.st

Piccard
Piccard
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:08:43

youhouuuuuuuuu ! c moi k rrive!!!!!!! hé hé hé
bah ouaihh taday je taff pas intempérie c cooll non! je pense trés fort a ceux qui sont en cour la lolol
allez un peut de motivation : -)
demain pareil je taff pas enfin si c pas encore dégelée

alors webcacao kes ki tes arriver pour ne plsu te souvenir de rien ! ???
ta du encore abuser d´la bibinne lol

nemek mdr avec tes copier coller chui d´accord j´avait fait pareil sur mirc lol

hé hé allez moi gigot

bye!!!!

captain piccard

@>>>>>>>>Disponible en permanence sur le réseau Irc.epiknet.org Canal #startrek-center #18-25ans #soul_chat<<<<<<<<<@

http://www.startrek-generations.com <<<mon site>>>
http://www.piccard.fr.st <<<mon forum>>>

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:40:28

slt picc & webb ! !!

dsl picc chuis po passer sur ton forum ! !! g trp de taff pr passer sur un forum de plus vraiment navrer ! !! ms des ke ca se calme chuis gooo ! !!
bah a 13h jfaiser mon DM despagnolm et jessayer de digerer la puree du midi ( genre ciment ms ki tient mieu ^^) ! !! un de c 4 jpasserer ossi sur MIRC tiens ! !! fo juste ke jentre ladresse du serveur epik parce ke g epurer ma liste de serveur ^^

rooooh sacrer webb ! !! faller po vider le carton de vin ct pr paque ! !!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 janvier 2003 à 09:38:54

s´lut nemek!!!!! passe quand tu veut sur le foru! ya pas de probléme : )pis sur mirc c dernier temps ji susi de 08h00 a 22h30 lol

serveur irc.epiknet.org canal #18-25ans #startrek-center

go @+
et bonne journer a tous : )

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:35:56

okey po de pb c noter ! !! jrecopie 4pages de SVT ke g manker ! !! japprend ts les 1er secretaire du PCUS et les president d USA depuis la fin de la 2e GM et jsuis a toa : p:p jaller oublier mon DM de chimie et mon DS de math a reviser.... bon lol on se voit ds 1mois ou 2 : p:p ! !! pis jdois ossi lire un bookin de philo ms jkrois ke jv zapper : ):)

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:34:57

h´llo, c m po vrai g po bu, g fé de la fumé avec la merde ! !!
ptdr ! !!
pis nmk, te comprend pr le boulot, g 4 ds la semaine prochaine ss compter les interros surpriz ! !!
de la balle ! !!!
par contre tday, trenkillou, j´avé un ds de math, pis miracle la prof ets po là, je l´avé eu la veille ! !!
c excellent ! !!
allez ciao ! !!

http://www.madnesszik.fr.st

ven0m
ven0m
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:13:54

salut tt le monde!!!

la patate?!?

ouarff j´emerge seulement de mon réveillon la...
je m´etait déconnecté du complexe spatio temporel là...

a +

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
25 janvier 2003 à 01:26:15

bon 15 o DM de phy/chi et 17o ds de math PTDR!!!
et mm 16 en histoire ! !! wahou!!! g trp taffer lol

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:47:19

ben me me tape ke d piteuses, c génial ! !!
prtt je boss, c ça le pire ! !!

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
08 février 2003 à 15:55:45

kesce tu veux ! !! fo vivre sur ces bookin ^^ ou alors vo etre celib : ´(

Piccard
Piccard
Niveau 10
09 février 2003 à 13:19:06

une tite remonter : ) un un gros kiko a tous les anciens man d´ici hé hé

goooo

Captain Piccard

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
09 février 2003 à 23:29:02

hello l´captain ! !! ( plannetttttteeeee : P)

Koment ca va ? !!!?
Koi de 9 ? !!!?
la vie se passe ? !!!?

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 février 2003 à 19:25:26

Hello -NeMeK- moi ca va bien impeccable!!! et toi ?

Koi de neuf ? He bien en faite méme si ca fait longtemps que chui pas passer ya que du vieux lol je taff toujoru et toujour : -( ( vivement la retraite) lol
pis toujoru avec ma copss!!!! pis voila : ) ca fait 7 mois lol

et toi t´en ai ou ?
^_^ hé hé

la vie ce passe cooll pour moi enfin pour l´instant ^_^ alors je profite de chaqu´un de c moments!! y faut bien!!! sinon bah moi vue que je ne susi présent que sur le blabla que par volée
je suis aussi en permanence sur irc
adresse : irc.epiknet.org canal #18-25 #startrek-center #bla-bla ou bien cliquer ici : -) pour un y allez si vous ne posseder pas de script : ) http://connexion.asterochat.com/?id=16108

voila @+

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
12 février 2003 à 21:20:40

yo! capt´ain n nmk ! !!
v´là g fini, g rien à dire ! !!
tres interessante l´intervention, non ? ??

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
13 février 2003 à 18:21:30

lut l´captain ! !

obn pr komencer Tg! ; );)
dc ben ouais rien de nv de ce coter ni dun otre coter dailleurs ; );)
sinon g mis t chan en otojoin sur mon script IRC so on se croisera la bas ! !! sinon jparle avec les meubles pr le moment ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment