CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 11:45:47

salut
bon ouais je suis là moi aussi
c´est chiant de se dire que y a des
gens
qui écrivent
en meme temps que moi
mais que personnes lesmessages

Sky
Sky
Niveau 10
04 septembre 2000 à 11:50:07

Salut Bilou,ca va,ta quel age toi?

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 11:52:42

jai 18!et pour les cour je reprend le 11
car je suis en arret!je suis niquer le pouce gauche!en glissant
hier sur marche glissante!quel con!!!il pleuvrai moin!sa va aujourd hui
ya du soleil!

Sky
Sky
Niveau 10
04 septembre 2000 à 11:58:14

Bon il est deja l´heure que je parte car mon forfait va bientot etre fini et j´ai pas de tunes pour payer le depassement.Ne t´en fait pas piccard je reviens ce soir a 18h30 en ta compagnie(si tu es la),alors gros bisous et a ce soir.
P.S: ca fait pas longtemps qu´on se connait mais je t´adore deja.

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 12:21:54

OK!sky a ce soir mais je serais peut etre pas a l´heure!alors ne t´inquiete pas!et toi bilou tes ou en ce moment parce que je te vois plus!

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 12:31:43

bouga depuis hier je ne te vois plus ou est ce que tu est passer?donne nous un signe de vie!et toi bilou revien vite parce que la ya plus personnes!je suis seul a nouveaux!et je n´aime pas etre seul!je m´ennuis!

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 12:33:35

salut je suis là

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 12:41:36

c´est vraiment toi bilou!!!parce qu´on c´est jamais,ce faire passer pour autre!bahh!alors t´etait partit ou?j´etait seul pendant un moment! y´avait plus personne a part moi!la panique a bord!!bon bah moi je part dans 5 minutes et je revient ce soir entre 18h00 et 19h00 mais t´inquiete pas pour chuchu j´essayerai d´etre la!peut etre a tout suite sinon a ce soir.

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 12:41:52

salut
salut sky moi j´ai 17 ans je reprend
les cours demain
euh ouais donc ce soir qu´est-ce
qu´on fait on joue a chuchu ?
donc en se mettra en50 hertz
ca serai mieux parceque le forum (chat)
il va vite t´inscrit le message et
hfshdrsh il y est deja!!!!
j´attends une reponse de vous deux sky et
Piccard et des autres si ils veulent
jouer avec nous!

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 12:47:17

pour moi c´est OK!mais je serais peut etre pas a l´heure alors ne t´inquiete pas!si des fois je n´arriver pas a aller sur le reseau chuchu je serai sur la confession.au faite est ce que tu aura le speudo bilou?moi je reste piccard!sur ce bonne apres midi a tous est a ce soir!je vous adoooorre!!!!!!!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 12:51:29

resalut
ouais t´inquiete c´est bien moi
ok se soir on parlera sur chuchu
on jouera aussi
bon là j´y vais je vais sur chuchu
a la prochaine ou a toutes suite
euh est-ce que sky a une dreamcast et chuchu?

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 13:10:39

salut
je vais refaire un resumé
mon pseudo sera BILOU
-regle ta tele sur 50 hertz (pareil pour tous ce qu´ils veulent jouer avec nous
-vas ton le network
-choisit 1 joueur
-vas dans server french 50hertz
vas dans begimmer 1
et le reste je vous l´expliquerez sur place
hasta la vista
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 13:52:51

bilou au secouuuuur!!!!!
j´ai un serieux probleme pour chuchu!!!je ne me rappele plus de mon mot
de passe!!!bordel de merde!!! je suis demoraliser!!!!!!!!!!!!!!!!...........
amuser vous bien!et je vais essayer de retrouver mon passe.!!a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 14:18:39

bon je vois que tes pas la!c´est pas grave!je serai pas la ce soir!desolé

Sky
Sky
Niveau 10
04 septembre 2000 à 14:41:27

Desolee Bilou mais je n´ai pas de Dreamcast.Si tu veux me parler je serai a la confession a 18h30.

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 15:08:16

t´inquiete pas!sky je serai la moi.!entre nordiste.c´est pas vrai???
si tes la repond sky!!??

piccard le survivant!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 16:06:08

ah!!!!ci tes la tu peux parler.!!
(pour ah!!!)

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 16:13:34

salut
bon c´est pas grave je serai la se soir
(se qui est chiant c´est que mes message
seront inscrit super apres lomgtemps
pour toi Piccard
moi sur chuchu je n´es pas besoin de
marquer mon mots de passe il est deja inscri!
a la prochaine!
par contre se soir je serai pas là lomgtemps
demain levé a 6h32 pour l´ecole
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 16:39:39

pour les messages!fait comme je tes dit!
ta ete sur le forum AMIE?parce que c est le bordel!
yen a un qu a foutue le bordel!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 17:53:13

salut
moi j´arrive a 18h15
(bon bien sur si mon message
arrive a 19h
)t´as technique elle marche pas trop PICCARD
a toute a l´heure!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment