Ca y est on peut revenir écrire sur cette Confessio ci elle remarche !!!
Allélouya !!!
Piccard les pseudos remarches pour le moment aussi ! (y´a même un type ki m´a traité d´imbécil en disant ke les pseudos ke j´avait piraté étaient en fait non-réservés ! Il se croyait plus intéligent ke moi à m´insulter sans vérifier ses dires (surtout ke j´avait m^me piraté mon propre pseudo et je pense quand même savoir si je l´ai réservé non ?!)
Trop con ce type !
Enfin... va voir le Kalipsy STP.
Kes Kil a ton fourm ?
La confession ou celui de Francité ?