CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 janvier 2001 à 14:50:45

hello venom!!alors depuis tout ce tempt comment ca va?t´était ou pendant tout ce tempt!
bonne année tout de méme!!!!
bon moi jpasse ma ptite annonce!!alors voici
l´adresse de mon site:htpp://membres.tripod.fr/piccard/uss.htm
allez a+ tout le monde!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 janvier 2001 à 15:54:12

je vous invite a venir visiter mon site sur!!!

http://membres.tripod.fr/piccard/uss.htm

allez a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
06 janvier 2001 à 19:17:12

salut a tous comment ca va???ahh en ce moment jsuis pas beaucoup la parce que je terminer mon site mais bon maintenant je suis la!!jai plus qu´a faire des mise ajours!!allez a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
09 janvier 2001 à 04:27:38

allez une ptite remonter parce que la ca coule!!!
@+

pierceb
pierceb
Niveau 10
09 janvier 2001 à 07:34:02

Ben j´arrive pas avoirles mderniers msg (suremnt la dernière page), quand je tape un msg, je voit bien les derniers msg, mais quand je suis dans le sujet, je ne voit que celui de Venom du "03 janvier 2001 à 23:00:50" comme dirait le forum (aahhh... Ce bon vieux copier/coller...)

pierceb
pierceb
Niveau 10
13 janvier 2001 à 19:37:29

Je les voies toujours pas, uniqement uand je tape mon msg, sinon ca s´arreete à celui de Valo !

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 janvier 2001 à 02:17:29

hello virtuel matrix!!comment ca va!!éh bien merci de passer souvent!!d´ailleur toi aussi tu peux laisser tes ici!!ou sur mon site qui est:

http://membres.tripod.fr/piccard/uss.htm

au moin la tu est sur que tu me verra sur le forum!!!salut pierceb ca va??au fait ta question sur ton forum!!déja ca vient de la cité de la peur!!mais le prob..c´est que je ne me souvient plus trop de ce film faut que jle regarde!!en plus y claque!!allez @+

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 janvier 2001 à 20:10:33

mouaihhhh ya plus grand monde ici!!!snifff!éh mon pote frenky il est ou???ahhhrggggg!!!frenky qu´est ce qui t´arrive!!tes ou??????
on s´ennuis!!enfin moi jmennuis de plus te voir!!!avant tu passer tout les soir et la plus rien!!!ca fait comme mon ancien pote de jv
whismeril!!!!lui d´ailleur jai toujour des newz de lui mais y vient plus!!!
sniff on aura bien délirer quand méme!!bon jraconte
ma life!!!!mais bon jmen fous!!allez @+

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 janvier 2001 à 01:43:25

ouaillll!!!mon forum par a la dérive!!vite jle raméne au bord!!
hé éh!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
18 janvier 2001 à 02:11:58

Ca y est on peut revenir écrire sur cette Confessio ci elle remarche !!!
Allélouya !!!

Piccard les pseudos remarches pour le moment aussi ! (y´a même un type ki m´a traité d´imbécil en disant ke les pseudos ke j´avait piraté étaient en fait non-réservés ! Il se croyait plus intéligent ke moi à m´insulter sans vérifier ses dires (surtout ke j´avait m^me piraté mon propre pseudo et je pense quand même savoir si je l´ai réservé non ?!)

Trop con ce type !

Enfin... va voir le Kalipsy STP.

Kes Kil a ton fourm ?
La confession ou celui de Francité ?

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 janvier 2001 à 02:35:44

aieee pierceb!!!jai été sur lcannot!!!!!!
et sur le chat!!!mais le problémé c´est que je peux allez que sur l´ancien chat de multimania!!alors si tu peux y allez dit le moi!!et on y go!!
ok!!!!!ouaihh la dreamm le browser!!!et pas térrible!!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
18 janvier 2001 à 03:36:42

Rassure toi,le nouveau DreamKey devrait arriver le premier trimestre 2001 !

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 janvier 2001 à 23:08:48

hello mon zamis!!!!ouaihh je sais un peut tard la réponse!!!
mais bon je me suis pas connecter depuis la derniere fois!!!
sinon pour le dreamkey!!ca m´intérresse pas!!car il disent sur le
web qu´il est pareil que le 1.5 c´est a dire celui que jai actuellement!!
donc il peuvent ce le foutre.....avec leur 2.0
sinon comment ca va?depuis!!!!moi jme fait chier grave!!
téllement que jme fais chier je joue a des jeux de
snes en émulation pc!!je joue a chrono strigger!!!
tu connais???enfin bon jfais passer le tempt!!!!
en plus jai mon site a mettre a jour!!!!de toute facon pour mon site
jvais terminer cette semaine et la semaine prochaine!!
et jle publirai a la fin du mois!!comme ca la surprise!!
lol!!!!!sur ce moi jsuis vnus juste pour passer le bonjour allez a+

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
22 janvier 2001 à 23:13:32

Salut à toi Piccar, comment ça va à l´autre bout de la galaxie ??

MisterJ
MisterJ
Niveau 7
22 janvier 2001 à 23:51:52

Yep, captain !!!
Ch´ais pas si tu te souviens de moi , j´t´ai laissé un mess sur ton forum de ton site!!!
J´passais dans le coin boire une bine fraiche dans ton vaisseau, j´me suis engagé comme mercenaire contre l´attaque des troll mutants qui ont rallier l´empire!!!!!arrrrrrrggghhhh une salop_rie!!!!!
Bon j´vas allez faire un tour !!!! Tire les oreilles a spock de ma part ......y comprendra!!!!!!

Cola
Cola
Niveau 10
23 janvier 2001 à 12:55:57

Hello)))))Capitaine Piccard!!!!!
Cool!!!!!Ouais jsuis pressé!!!
Ahhhhhhhh!!!!!!Goooooooo!!!!!!

Pimousse
Pimousse
Niveau 10
23 janvier 2001 à 13:00:27

Salut Oh mon capitaine. Y a un ptit bout de temps qu´on ne t´as pas vu. Vas bien le cap.. ??

A+

pierceb
pierceb
Niveau 10
23 janvier 2001 à 13:35:27

Tan Tantantantan tantantantan
tan tan tan...
tan tan tan tan tan tan tan ta tan... tantantantan...

Kchouuuu...
Kchiiiii...
Kchouuuu...
Je suis...
Kchii...
Kchouuuu...
Ton père...
Kchii...
Kchouuuu...
Kchiiiii...

pierceb
pierceb
Niveau 10
23 janvier 2001 à 13:38:59

Pour la DreamKey 2.0 j´en avait etendut pas mal de bien à sa sortie Jap´ dans les mags de JV...

pierceb
pierceb
Niveau 10
23 janvier 2001 à 13:44:08

A merde !
Je vois encore pas la dernière page c´est chiand !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment