CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 20:49:12

sa va ta bien manger?sinon bah!rien de nouveaux a part bouga qui nous dit d´aller sur son forum est je ne l´ai pas trouver!tu ne l´aurais pas vue par hazar!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 21:14:56

si quelqun passe vous n´aver qua vous arreter pour y deposer un petit ou grand message!c´est la confession apres tout!aller sy parler!bon moi je part un petit moment pour revenir tout a l´heure! bon courages a ce qui font la rentrer demain!et a demain pour ce qui sont partit ou qui vont partir!
et a tout a l´heure pour les autres a demain bouga!et bilou!

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 21:19:35

salut
ouais j´ai tres bien mangeai et toi?
ouais demain si ça peut te defoulé ²
pareil pour toi sky et bouga "venez
chez moi"c´est a dire cliquez sur
mon pseudo(en bleu) et laissez moi un
messages .ça serai cool
a la prochaine

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 21:29:21

salut
bon demain c´est la rentré
alors je vais me couché pâs
tard je reviendrai peut etre
mais c´est pas sur
a la prochaine bouga et piccard
et sky (si tu lit ce message)

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 00:01:44

ya t il quelqun en ce moment??

tyler
tyler
Niveau 3
05 septembre 2000 à 00:16:18

ouais y a moi

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 00:47:10

va sy je t ecoute!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 01:53:25

en ne voyant personne je crois que je vais aller dormir!
parce que la je tient plus.a demain tout le monde!!!!.....................................................zzzz!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 11:45:57

bonjour tout le monde!sa va?
je vois qu il ny a pas grand monde!
a part sur le kalipsy!
sinon tous les autres sont a l ecole!je les plaints!!!!
la misere pour eux!!!bon a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 12:40:17

bah alors ya toujour personne!!qui vient!!
vivement ce soir soir y´aura plus de monde!parce que la ya pas beaucoup d´activité!c´est mort!

BILOU
BILOU
Niveau 10
05 septembre 2000 à 17:24:06

salut
c´est juste pour dire que ça yest j´ai fini
a 15h30

alors a ce soir !!!!!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
05 septembre 2000 à 18:35:38

salut a tous(sauf a cut)
ca y est c´est le soir j´ai beaucoup
pense a vous (vous aussi j´espere!)
ça serai bien si vous pouviez m´ecrire
de temps en temps sur moa boite
au lettre (il suffit de cliquez
sur mon pseudo en bleu (svp ecrivez moi
car en plus moi des fois les messages
ne s´ecrivent pas sur le forum alors moi je suis loin de vous)
a la prochaine
BILOU
ps : alors sky bonne rentré?
moi c´est bon ca fait toujours chié mais bon......

Sky
Sky
Niveau 10
05 septembre 2000 à 18:55:43

Salut Bilou,oui bonne rentree merci,a part que j´ai pas 1 heure de perm de la semaine.
Mais bon c la 3e c normal.
Piccard n´est pas la?

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 18:59:39

je suis de retour!bilou je vois que la rentrer a ete bonne pour toi!!
au faite ta recu mon messages???

BILOU
BILOU
Niveau 10
05 septembre 2000 à 19:18:11

salut a tous les deux
Piccard j´ai bien recu ton message
d´ailleur j´aimerai bien avoir vos messages de
temps en temps dans ma boite a lettre
car comme ça j´aurai vos messages pratiquement
toute suite
d´ailleur est-ce que
ça vous fait pareil ?
est-ce que les messages s´affiche
dix ans apres qui est etaient inscrit?
sinon moi mon emploi du temps est nul
(j´ai 3ou4 heures de perm qu´a meme)parce que le lundi j´ai 8 heures
de matiere proffesionelles
ça va me soualer!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
05 septembre 2000 à 19:47:40

putain pourquoi les messages s´affichent pas?
en plus personnes ne m´écrit sur
mon e-mail.....je vais deprimer
pour m´ecrire il suffit
de cliquer sur mon pseudo(ecrit en bleu)
a la prochaine

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 19:57:28

bilou les messages ne s affiche pas! que a partir de la dreamcast
a partir d un pc il s affiche!sa va bouga!ta recue mon messages hier
soir!!salut sky la nordiste!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 20:12:27

bouga bilou vous ete ou?????ta vue le jeux de mot bouga!sinon bilou tes encore parmi nous parce que je vois plus personnes!sky est pas la!toi aussi et bouga disparue!!!!alors je sais plus vers qui me tourner maitenant!!!!!revener ou indiquer ou vous ete!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 20:42:19

oouuuffffffffff!!!!
je suis enfin partit de star trek quel connerie!!!
je sais meme pas pourquoi jai parler de ca!!sa doit a cause de mon speudo!!bon bref revenon au chose sérieuse ou est ce que vous etes tous???????

BILOU
BILOU
Niveau 10
05 septembre 2000 à 20:46:32

salut
piccard bouga ça va (vous avez vu
la rime! 4 mots qui se finnissent par
"a"
je mangeai toujours vers 8 heures
sinon moi la rentré a etait "bonne"
(toujours mieux que l´année derniere)
t´es en 5 eme bouga?en principe
c´est là qu´on tombe dans une classe
de cave!!
a la prochaine

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment