En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 20:49:12
sa va ta bien manger?sinon bah!rien de nouveaux a part bouga qui nous dit d´aller sur son forum est je ne l´ai pas trouver!tu ne l´aurais pas vue par hazar!!!!!
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2000 à 21:14:56
si quelqun passe vous n´aver qua vous arreter pour y deposer un petit ou grand message!c´est la confession apres tout!aller sy parler!bon moi je part un petit moment pour revenir tout a l´heure! bon courages a ce qui font la rentrer demain!et a demain pour ce qui sont partit ou qui vont partir! et a tout a l´heure pour les autres a demain bouga!et bilou!
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 21:19:35
salut ouais j´ai tres bien mangeai et toi? ouais demain si ça peut te defoulé ² pareil pour toi sky et bouga "venez chez moi"c´est a dire cliquez sur mon pseudo(en bleu) et laissez moi un messages .ça serai cool a la prochaine
BILOU
Niveau 10
04 septembre 2000 à 21:29:21
salut bon demain c´est la rentré alors je vais me couché pâs tard je reviendrai peut etre mais c´est pas sur a la prochaine bouga et piccard et sky (si tu lit ce message)
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 00:01:44
ya t il quelqun en ce moment??
tyler
Niveau 3
05 septembre 2000 à 00:16:18
ouais y a moi
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 00:47:10
va sy je t ecoute!!
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 01:53:25
en ne voyant personne je crois que je vais aller dormir! parce que la je tient plus.a demain tout le monde!!!!.....................................................zzzz!!
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 11:45:57
bonjour tout le monde!sa va? je vois qu il ny a pas grand monde! a part sur le kalipsy! sinon tous les autres sont a l ecole!je les plaints!!!! la misere pour eux!!!bon a+
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 12:40:17
bah alors ya toujour personne!!qui vient!! vivement ce soir soir y´aura plus de monde!parce que la ya pas beaucoup d´activité!c´est mort!
BILOU
Niveau 10
05 septembre 2000 à 17:24:06
salut c´est juste pour dire que ça yest j´ai fini a 15h30
alors a ce soir !!!!!!!
BILOU
Niveau 10
05 septembre 2000 à 18:35:38
salut a tous(sauf a cut) ca y est c´est le soir j´ai beaucoup pense a vous (vous aussi j´espere!) ça serai bien si vous pouviez m´ecrire de temps en temps sur moa boite au lettre (il suffit de cliquez sur mon pseudo en bleu (svp ecrivez moi car en plus moi des fois les messages ne s´ecrivent pas sur le forum alors moi je suis loin de vous) a la prochaine BILOU ps : alors sky bonne rentré? moi c´est bon ca fait toujours chié mais bon......
Sky
Niveau 10
05 septembre 2000 à 18:55:43
Salut Bilou,oui bonne rentree merci,a part que j´ai pas 1 heure de perm de la semaine. Mais bon c la 3e c normal. Piccard n´est pas la?
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 18:59:39
je suis de retour!bilou je vois que la rentrer a ete bonne pour toi!! au faite ta recu mon messages???
BILOU
Niveau 10
05 septembre 2000 à 19:18:11
salut a tous les deux Piccard j´ai bien recu ton message d´ailleur j´aimerai bien avoir vos messages de temps en temps dans ma boite a lettre car comme ça j´aurai vos messages pratiquement toute suite d´ailleur est-ce que ça vous fait pareil ? est-ce que les messages s´affiche dix ans apres qui est etaient inscrit? sinon moi mon emploi du temps est nul (j´ai 3ou4 heures de perm qu´a meme)parce que le lundi j´ai 8 heures de matiere proffesionelles ça va me soualer!!!
BILOU
Niveau 10
05 septembre 2000 à 19:47:40
putain pourquoi les messages s´affichent pas? en plus personnes ne m´écrit sur mon e-mail.....je vais deprimer pour m´ecrire il suffit de cliquer sur mon pseudo(ecrit en bleu) a la prochaine
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 19:57:28
bilou les messages ne s affiche pas! que a partir de la dreamcast a partir d un pc il s affiche!sa va bouga!ta recue mon messages hier soir!!salut sky la nordiste!!!
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 20:12:27
bouga bilou vous ete ou?????ta vue le jeux de mot bouga!sinon bilou tes encore parmi nous parce que je vois plus personnes!sky est pas la!toi aussi et bouga disparue!!!!alors je sais plus vers qui me tourner maitenant!!!!!revener ou indiquer ou vous ete!!!!
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2000 à 20:42:19
oouuuffffffffff!!!! je suis enfin partit de star trek quel connerie!!! je sais meme pas pourquoi jai parler de ca!!sa doit a cause de mon speudo!!bon bref revenon au chose sérieuse ou est ce que vous etes tous???????
BILOU
Niveau 10
05 septembre 2000 à 20:46:32
salut piccard bouga ça va (vous avez vu la rime! 4 mots qui se finnissent par "a" je mangeai toujours vers 8 heures sinon moi la rentré a etait "bonne" (toujours mieux que l´année derniere) t´es en 5 eme bouga?en principe c´est là qu´on tombe dans une classe de cave!! a la prochaine