salut tout le monde
je n´ai qu´une chose a dire si
je ne me trompe pas
BON ANNIVERSAIRE PICCARD
bon moi je vais allrz jouer a parasite eve 2
et je reviendrai plus tard(ben ouais
faut bien que je le finisse ce jeu
genial
en plus apres on pourra ce parler
encore plus ce week´end !
a la prochaine!!
BILOU