CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 septembre 2000 à 23:43:15

salut a toi!!o grande puchyna!
on n´était pas coucher mais moi et bilou
on faisait une petite parti de
jeux de souris appeler chuchu rocket
un jeux délire qui ce joue en réseaux
et toi alors qu´est ce que tu devient??,
moi a angicourt ca va!pépere
bon jte laisse puchyna!!!!a demain!

BILOU
BILOU
Niveau 10
08 septembre 2000 à 06:55:12

salut!!!!!
bon un petit message!
chuchu est cool surtout pour le jeux en reseau
et surtout aussi
quand on joue avec quelqu´un
qu´on connait
bon voila c´etstout
a la prochaine

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 septembre 2000 à 11:44:59

salut tout le mondes!!
comment ca va?et toi
frenchkiss sa va bien?

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 septembre 2000 à 13:18:23

bon je vois que je suis toujour
tout seul sur ce forum!!alors je
vais aller voir sur les autres ya
que ca a faire de toute facon!!
a moin que quelqun passe ca
changerai tout!!
a+!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 septembre 2000 à 15:01:43

come dit frenchkiss!merci!au faite!
ce forum n´est pas fait pour les cons
comme toi dortor de mes deux!!
alors ci tes pas content
c´est la méme chose!!
ce forum est ouvert a tous
ceux qui sont sympa!
et qui vienne pour pour discuter de
chose intéréssante et pas pour
jouer les franjos comme toi dortor
alors ci ceux forum te plait pas!!
ca doit etre parce que c´est trop
intélectuelle pour toi!!
merci frenchkiss!d´etre passer
et d´étre du meme avis que moi
sur les con qui vienne sur les forums
pour foutre la merde!!!
a+!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 septembre 2000 à 17:57:04

ca va ca décongéle pas trop vite!
sinon oui puchyna est vraiment sympa
c´est une copine a moi!!!on se voit
de tempt en temp!je pense qu´elle
sera la ce soir!
mais toi tu n´est pas la le soir??
bonjte laisse mon amis frenchkiss!

a+!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 septembre 2000 à 19:55:11

BILOU SI TU PASSE!est ce que on peux
jouer a chuchu avant 9h00!
parce que apres jai des truc a faire!!
merci!
on aura qua jouer vers 20h45!!!
tes ok!!

sinon ya personne qui veut passer!???
aller une petite fois
histoire de parler!

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 septembre 2000 à 20:45:56

excuse moi bulma mais je doit
partir sur chuchu rocket!a tout
a l´heure si tes encore la
a+!!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
08 septembre 2000 à 22:14:19

salut

bon desolé les ami(e)s mais je ne laisse
pas beaucoup de messages
parce
comme vous le savez surement moi
mes messages ne s´affichent pas toute de suite
alors si vous voulez que
je vous reponde
rapidemennt
ecrivez dans ma boite
au letre .il suffit de cliquez
sur mon pseudo en bleu
a la prochaine§
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 septembre 2000 à 23:45:16

si vous vouler parler!
c´est ici qu´il faut venir!!

PICCARD le solo!!du
vendredi!!et samedi
enfin meme de tout les soirs
a partir de 23h00!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
09 septembre 2000 à 01:55:22

bon moi je vais me coucher!!
parce que je vois que je suis le dernier
survivant de jv.com!
et que c´est vraiment mort!!
bonne nuit tout le monde!!

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzz!!!!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
09 septembre 2000 à 09:25:15

salut tout le monde
je n´ai qu´une chose a dire si
je ne me trompe pas

BON ANNIVERSAIRE PICCARD
bon moi je vais allrz jouer a parasite eve 2
et je reviendrai plus tard(ben ouais
faut bien que je le finisse ce jeu
genial
en plus apres on pourra ce parler
encore plus ce week´end !
a la prochaine!!
BILOU

BILOU
BILOU
Niveau 10
09 septembre 2000 à 12:01:51

salut
ouais je suis pas mauvais a parasite
eve 2 il y le code pour l´ordi qui m´as cause
de gros probleme .sinon là
je suis dans les serres et je suis
entrain d´essayer de reussir une enigme
je sais ce qui faut faire en gros
mais c´est pas simple
A la prochaine!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
09 septembre 2000 à 13:51:06

merci merci!!bilou
tu ne te trompe pas!
c´est bien aujourd´hui mon anniversaire(19 ans)
c´est vraiment gentil dy avoir pensé je n´aurai
pas cru que depuis la derniere fois quelqun aurais pensé
a me dire bonne anniversaire!!!
bon moi jvous laisse!a toute de suite!

Piccard
Piccard
Niveau 10
09 septembre 2000 à 14:42:16

merci a vous 2 puchina et bilou!!
c´est vraiment gentil de votre
part d´avoir penser a mon anniversaire
je retient!!!!
sinon ca va !!
bon puchina je te passe le relais car moi
je sort t´inquiete puchina je revien ttout a
l´heure!!je vais au lotis voir si il y a
de l´activité et je revient!!
a+!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
09 septembre 2000 à 16:46:46

bilou jai un probleme avec
caramail!!je n´arrive plus a envoyer
de messages j´en recois mais
quand je veux en envoyer un new
sa marche pas!sinon pour ce soir
je suis ok!mais avant 21h00
si tu veux jy serai a 20h35!
a+!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
09 septembre 2000 à 16:56:32

salut a tous!!!

qu´est-ce qui ce passe piccard?est-ce qu´il y a
un message qui s´affiche genre "internal error"
parce que moi il y 1 semaine il y avoit ce message
a la prochaine!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
09 septembre 2000 à 18:17:07

pour bilou!
quand je veux envoyer un message
on dirait que ca veut pas ce
connecter!!alors que jy suis!!
la semaine prochaine des que
je recois mon cd dreamkey
j´éfface toute les données
de ma console!parce que ca déconne
partout!!donc peut etre en
reinstallant tout ca marchera mieux
bon jte laisse!!
au faite est ce que tu sera sur
chuchu a 20h35???
merci
a+!!!

GNOLEMAN
GNOLEMAN
Niveau 8
09 septembre 2000 à 19:58:50

Sky du forum ne revient que a partir du 26 septembre

BILOU
BILOU
Niveau 10
09 septembre 2000 à 20:04:53

salut
piccard j´y serai (peut etre un peu
en retard (20h40))
sinon tout le monde
vas bien?
A laprochaine

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment