salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!
merci piccard ;oui ma journéé c´est
bien passer (meme si le prof de sport
nous a fait courir en plein soleil)
et toi?
tu dis vivement le week-end pour parler
mais si ça se trouve on aura toute
la semaine pour parler ,avec les
gars qui empeche qu´on est de
l´essence moi j´ai presque plus
rien.
MERCI les gars pour ces vacances
prolonger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez a la prochaine tout le
monde