CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
06 septembre 2000 à 21:23:03

éhhh puchina ne part pas je suis la!!
bonjour quand meme!a tu vue bilou????

Piccard
Piccard
Niveau 10
06 septembre 2000 à 21:41:49

elle est deja parttie mais quel cocotte!elle
est deja coucher!mais c´est pas ca!
puchiiiinaaaaaa!ou est ce que tu te cache!
il faut que je vienne te chercher au moin!!!
et toi bilou tu est ou???,
si quelqun passe il sera le bienvenue!!!
parole de PICCARD!!!
au faite bilou alors ma technique elle marche!ou pas!!!si elle marche pas je comprend pas parce que moi c´est que je fait est ca marche!ne voyant plus personne je commencais a desésperer!a l´aaiiiide!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
06 septembre 2000 à 22:01:03

salut
escuse moi puchina mais je t´es ecrit un
message pendant 20b minutes
puis tout a refaire
a la prochaine puchina ,piccard ,bouga ;sky

Orion
Orion
Niveau 3
06 septembre 2000 à 23:28:33

salut tout le monde!!!
je me présente orion!
et vous???....
je vois que vous etes beaucoup sur ce forum!!
jai créé un forum!!!si vous vouler me parler aller sur le discour général!bon je vous laisse!!
a+ tout le mondes!!

Orion
Orion
Niveau 3
07 septembre 2000 à 00:17:28

qua tu piccard?
j´aurai bien voulu faire connaissance avec vous mais je vois
que c´est pas tellement la joie
par ici!bon a+

Scarface
Scarface
Niveau 13
07 septembre 2000 à 04:06:07

salut,
moi c´est scarface.j´aimerais bien faire connaissance avec vous;j´attends des reponses.
je pars a la conquete du sommeil, aaaaaa+

BILOU
BILOU
Niveau 10
07 septembre 2000 à 07:48:47

salut
moi;c´est BILOU
je veux bien faire ta connaissance
a la prochaine

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 septembre 2000 à 13:14:11

bonjour tout le monde!!
pour finir je vois que je ne peut pas partir comme
ca!!je vous aimes tous bien!!!
alors je reste!!
c´est repartit
READY!!!!!!!!!au
faite bilou tu a été sur le site que je tes
dit(www.overgames.com)
jy suis aussi sous le non de piccard aussi
alors pour ce qui veulent y aller
c´est dans les fourums petite
annonce!ca va les foruns sont
pas mal!!!belle présentation!

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 septembre 2000 à 13:34:45

merci frenchkiss!!!
c´est vraiment gentil de ta part!
mais la je suis bien décidé a rester
parce que sinon vous aller tous
me manquer!et vue que je vous
adore tous!!je RESTE!!!!!!!

a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 septembre 2000 à 14:02:23

bon!
si nous nous présention!
bon déja je te souhaite la bienvenue!!!
tu as quel ages?
quel son tes passions?
enfin la je sais plus quois dire!
alors fait comme tu le sens!
au faite petite question pour l´hortographe!!
tu est masculin ou féminin!
a++!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 septembre 2000 à 16:47:33

ya toujour personne!!!
éh ho!ya quelqun!!
je ne vois personne!!!
mais ou peuvent t´il ce cacher
tous!!!
trés bonne question???
frenchkiss tes la???

BILOU
BILOU
Niveau 10
07 septembre 2000 à 17:08:01

salut
commençons par le debut
bon je vois que ce matin je n´etait pas bien
reveiller et a la place de mon
pseudos
j´ai mis
"salut tout le
monde ."...cool
bon piccard je n´ai pas encore
essayer ton
site
car j´etait au lycée!
a la prochaine
BILOU reveillé

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 septembre 2000 à 17:45:17

bien sur que je veux bien discuter avec toi
frenchkiss!!d´ailleur je veux bien
discuter avec tout le monde!!
je vous adore tous!
meme si je vous ai jamais vue!!
c´est la gentillesse qui compte
le plus!et vue que vous ete tous
tranquille!ca roule dans les deux
sens!du moment que vous etes
sympa,je suis sympa!!
bon a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 septembre 2000 à 19:10:26

ya quelqun??bilou tes ou?
et toi bouga tes ou?ya plus personnes en ce
moment!vivement ce wekk end!!!
qu´il y est un peu plus de monde!!
parce que la c´est mort de chez
mort!enfin sur ce forum la
on va dire!!sinon pour les
autres!votre journée
c´est bien passer???!
pas trop dur!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
07 septembre 2000 à 19:34:56

salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!

merci piccard ;oui ma journéé c´est
bien passer (meme si le prof de sport
nous a fait courir en plein soleil)
et toi?
tu dis vivement le week-end pour parler
mais si ça se trouve on aura toute
la semaine pour parler ,avec les
gars qui empeche qu´on est de
l´essence moi j´ai presque plus
rien.
MERCI les gars pour ces vacances
prolonger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez a la prochaine tout le
monde

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 septembre 2000 à 19:47:29

c´est ca le probleme!
c´est que la semaine prochaine je ne serai pas la!!
je retourne a l´école!

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 septembre 2000 à 20:08:49

bilou jai une bonne nouvelle!!!
jai retrouver mon mot de passe
pour jouer a chuchu en réseau
je suis chaud pour y jouer mais peut tu me
redire quelque petit conseille!et
moi je marche en 50hertz!
si tu veux jouer dit moi a quel heure
tu veux y aller!

BILOU
BILOU
Niveau 10
07 septembre 2000 à 20:52:35

salut!

bon je vais quitter le forum quelque minute
pour jouer avec piccard a chuchu
mais ne vous inquietez pas
puchina ,bouga et sky(si t´es là )je reviendrai bientot
mais si quelque´un veut nous rejoindre pas
de probleme
mais de toute façon
je lirai
tout les
message que vous m´adresserai
a toute a l´heure
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 septembre 2000 à 22:13:16

bien jouer bilou!jai vue que tu
savais bien jouer quand meme
la partit était sérré!c´était
marrant!moi je suis ok pour ce wekk end!
je vois que sur la conféssion ya pas grand mondes
sinon juste avant que je joue
avec toi j´ai jouer avec un joueur
qui s´appelle busy!!
un vrai mauvais joueur!
c´est partit en insulte!
vla le bordel
il était dégouter de perdre!!!
c´est qun jeux quand meme!
quel connard ce busy
au début jai cru que c´était toi
d´ou mon retard!ensuite jai bien
vue que c´était pas toi parce l´autre
un vrai connard!a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 septembre 2000 à 22:35:52

tes ou bilou!???
je ne te vois plus
n´empeche´ chuchu est exélent
pour parler aussi!les messages
sont carément plus rapides a s´afficher
ca c´est bien!bon moi jy vais a plus!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment