Bonjour a tous, voila comme debat, je vous invite a demandez ce que je pense de vous, de vous dire vraiment mon opinion sur votre personne, bref, vous dire ce que j´ai sur le coeur 
Peut etre que mon opinion sur vous, sera negative ou positive, je dis simplement ce que je pense, peut etre cela vous fera plaisir ou pas plaisir, tant pis 
Voila, Maintenant, demandez moi ce que je pense de vous 