comment je parle? je parle pu alors!
Encore la ce topic
sap j´ai eu PES2 quand j´ai acheté ma ps2 avec Vice city j´y ai jouée une fois, mais je l´ai donné a mon cousin deux jours apres
Brice ~~> Tu parle comme une demeuré
elle di tencore
Lj ~~> A bas ca c´est balo
Dragon ~~> Oui toujours Ca va toi?
je répondais pa à Baptiste!je parlais à Dragon...
BOUMBOUM!!!BOUMBOUM!!!
yo yo yo
Brice
Sapein Après avoir été forcé de me balader en slip dans 1 hôpital pour 1 echographie
Mdr Dragon!!!
Non restez brice et leg
D´accord
C´est pas le pireIl me met 5 tonnes de gel sur le ventre et m´abaisse le slip a moitié sur le coup
Qui aura le 1300
Dragon ~~> Sur le coup?
Legolas ~~> Alors quoi de neuf Frerot!
d´accord je reste! ( 3 heures plus tard )
Legolas ~~> Reviens Messant ^^
Brice ~~> ^^
Lj ~~> Rheu