-San-Andreas- Posté le 09 février 2005 à 22:01:59
TheNewKing Posté le 09 février 2005 à 22:00:14
San-Andreas On le surnomme BNemo , c´est un gros boulet qui me prend pour un hacker
Il faut mieux etre un boulet sur un forum qu´avoir la tete de perdu que tu as et de ne pas avoir d´amis dans la VRAIE vie..µ
N´ai je pas raison?
parceque tu te fais pas beaucoup apprecier ici et si ca reflet te vrai vie . ..