SaPieN111445
Posté le 31 juillet 2005 à 14:30:54
Samus si tu bannis son pseudo, je te fais bouffer un sandwich par l´orifice de ton postérieur, alors fais attention à toi.
T´inquiète, je délate pas moi. ^^
Ça fait depuis longtemps que j´ai plus utilisé le triangle... 