CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

judoka45
judoka45
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:27:54

je pe joué ?

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:28:04

amélie &: Boosteuse :nah:

Demain je peux bannir, alors respect... :nah:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:28:06

J´admire ton post constructif Amelie. :rire:
A moins que la touche TAB n´est encore frappée ? :peur:

|←
→| Powaaaaaaa :p)

Ma soeur dort encore. :-d

:rire:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:28:12

Judokaka :d) :hap: ^^ :coeur: ! !

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:28:48

Tessa Posté le 31 juillet 2005 à 14:28:04
amélie &: Boosteuse

Demain je peux bannir, alors respect...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ! !!!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:28:52

Attention, demain Tessa a 100 jours, elle va pouvoir cliquer. :peur:
Planquez-vous on déménage!!! :ouch:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:29:01

Bapt : moi, j´m´emmerde ! :o))

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:29:14

[Kalipsy] Posté le 31 juillet 2005 à 14:27:34
Tessa Si...même si ya pas grand chose a soutenir
→ Surement plus que moi...
Oups, j´avais oublié qu´ils y avait des viscieux, ici.... :gni:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:29:24

Faut bannir son pseudo avant alors ! :-)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:29:25

Amel´ :d) C´est vrai,faut pas booster :nah: :nah: :nah: :) :ok: ^^

J´vous Zz´aimZze :coeur: :coeur: ! !!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:30:06

http://lesboss3102.skyblog.com/5.html :nah:

Voila ça c´est moi^^
dites ce que vous en pensez

evitez de regarder ce blog pourri :rire:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:30:13

Tessa :d) :rire: Vi c´est vrai :doute: ! !

Sapinou :d) Même si on s´planque,la justicière Tessa nous retrouvera :peur: ^^

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:30:20

[Kalipsy] Posté le 31 juillet 2005 à 14:28:48
Tessa Posté le 31 juillet 2005 à 14:28:04
amélie &: Boosteuse

Demain je peux bannir, alors respect...

! ! !!
→ Ben quoi? Au moin je vais faire du ménage :-p

Nan je déc´ ! :ok:

snowk41
snowk41
Niveau 3
31 juillet 2005 à 14:30:24

bonjour

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:30:54

Samus si tu bannis son pseudo, je te fais bouffer un sandwich par l´orifice de ton postérieur, alors fais attention à toi. :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:31:02

[Kalipsy]
Posté le 31 juillet 2005 à 14:30:13
Tessa Vi c´est vrai ! !

Sapinou Même si on s´planque,la justicière Tessa nous retrouvera ^^

:d) Je l´attirerais dans un guet-apens avec de faux pseudos !!! :-)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:31:13

Tessa :d) :ange: 2pargnes moi Ô bonne Déesse :ange: ***

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:31:42

SaPieN111445
Posté le 31 juillet 2005 à 14:30:54
Samus si tu bannis son pseudo, je te fais bouffer un sandwich par l´orifice de ton postérieur, alors fais attention à toi.

:d) T´inquiète, je délate pas moi. ^^
Ça fait depuis longtemps que j´ai plus utilisé le triangle... :o))

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:31:57

SaPieN111445 Posté le 31 juillet 2005 à 14:28:52
Attention, demain Tessa a 100 jours, elle va pouvoir cliquer.
Planquez-vous on déménage!!!
→ Ceci est intollérable : vous avez oublié la ponctuation et je vais vous bannir !
Mouahahahahahahahaha :-((

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:32:33

hé vous avez regardé? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment