Johan ~~> Un gars sympa, bourre de sincerité ^^ Certain essaye de vous donnez une mauvaise image de lui, mais c´est un bon forumeurs
Darkou ~~> Un gars trop delire Un jour, il ma fait taper un trip avec une histoire du loft trop delire, adore le smileys
Dragon ~~> Pas un boulet lui Il est sympa
Zellnaki ~~> Un gars hyper sympa Champion de mon quizz Il devrait faire questions pour un champion
Niouk ~~> Un beau ch´ti Il pense qu´il poste beaucoup -_-" Mais en fait c´est pas vrai ^^ Un bon Ami
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 21:56:41
Bon j´arrete avec mes multiples pseudos
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 21:56:52
TNK c moi avant donc Numéro 1 : Dark_Protoss Numéro 2 : Dragon_White Numéro 3 : niouk Numéro 4 : Zellnaki Numéro 5 : TheNewKing
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 21:57:15
Arretez la
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 21:57:28
SaPieN111445 Posté le 09 février 2005 à 21:56:39 Johan ~~> Un gars sympa, bourre de sincerité ^^ Certain essaye de vous donnez une mauvaise image de lui, mais c´est un bon forumeurs
→ C´est tout ? ^^
Nan je déconne beaucoup
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 21:57:41
Merci ^^
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 21:57:55
question pour 1 champion ta révé je suis pas assez fort mais je suis le champion du quizz
niouk
Niveau 10
09 février 2005 à 21:58:02
suis un bon chti
-San-Andreas-
Niveau 10
09 février 2005 à 21:58:12
Et moi?
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 21:58:43
et pour le 1 gars hyper sympa
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 21:59:05
San Andreas ~~> Connais pas trop, doit faire des clan
Johan ~~> De rien
drague69
Niveau 10
09 février 2005 à 21:59:21
Et moi ?
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 22:00:14
San-Andreas → On le surnomme BNemo , c´est un gros boulet qui me prend pour un hacker
-San-Andreas-
Niveau 10
09 février 2005 à 22:00:18
1) Tu me conais 2) Demande a thenewfiot 3)je fais aps dclan
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:01:03
Drague ~~> J´ai du parler une soirée avec toi je crois, mais je ne connait pas assez pour faire des prejugé
vrai_boss
Niveau 9
09 février 2005 à 22:01:20
mdr ce que je pense de vous.
-San-Andreas-
Niveau 10
09 février 2005 à 22:01:59
TheNewKing Posté le 09 février 2005 à 22:00:14 San-Andreas On le surnomme BNemo , c´est un gros boulet qui me prend pour un hacker
Il faut mieux etre un boulet sur un forum qu´avoir la tete de perdu que tu as et de ne pas avoir d´amis dans la VRAIE vie..µ N´ai je pas raison?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.