En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 11:12:55
Oui et toi?Tu peux me redonner ton adresse msn, je te trouve plus dans mes contact...
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:13:05
et j´en ai oublié
Telma ( ) Topher moule et pein d´autres
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:14:10
Moi ca va bien
Bubu
Y a pas interet mon pitit!!!
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:14:16
Spirounet Comment as tu pu oublier Nessie?
Enfin bon, il est impossible de se rappeler de tout le monde
Super_Moule
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:14:20
Ouai bon..
Chaque chose en son temps!! Je fais une lise pour l´instant!! Liste des personnes qu´il est obligé de dédicasser: Arbu JoJo Sapien Spireau Lily Dark . ..
SkyBuster
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:14:30
Topher ~~> j´i l´avoue maintenant tu prends mon MSN et ti fout le camp tit ^^
Spireau ~> probleme de cerveau?
Pseudo supprimé07 mai 2005 à 11:14:49
P´tite question au passage, ou on modifie sa carte de visite??
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:15:00
Exact:ocuh2:
j´ai oublié mon frêro
Lily j´eai rien a dire de spécial donc . .. voilà
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:15:10
mel78 Posté le 07 mai 2005 à 11:14:10 Moi ca va bien
Bubu
Y a pas interet mon pitit!!!
Ah ouais, et pourquoi?
Elle me gâche tout mon plaisir!
Moule Feignasse T´es vraiment un molusque
Le-new-topher
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:15:15
Sky---> J´attend toujours
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:15:32
melie non plus j´avait rien a dire Voilà . ..
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:15:56
SkylineR34J Posté le 07 mai 2005 à 11:12:18 Slt Mel Ca ƒarte Depuis Le Tps?
Je crois que je me souviens de toi . .. Moi et ma méoire des pseudos...
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:16:32
mel78 Posté le 07 mai 2005 à 11:15:56 SkylineR34J Posté le 07 mai 2005 à 11:12:18 Slt Mel Ca ƒarte Depuis Le Tps?
Je crois que je me souviens de toi . . . Moi et ma méoire des pseudos...
Pom Pom Pom... c´est jad
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:16:37
Spireau Pour Lily, t´aurais pu faire comme tout le monde et dire qu´elle est bizarre J´suis sûr que ça lui aurait fait plaisir
demon-boy
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:17:05
Super_Moule Posté le 07 mai 2005 à 11:14:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouai bon..
Chaque chose en son temps!! Je fais une lise pour l´instant!! Liste des personnes qu´il est obligé de dédicasser: Arbu JoJo Sapien Spireau Lily Dark . . .
--~> T´as gâché dix minutes pour ça…
SkyBuster
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:17:12
Topher ~> Et le pseudo en bleu c´est fait pour les chiens?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 mai 2005 à 11:17:20
C´est qui ce connard de Jadakiss que je connais pas?
akanekami
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:17:32
tu pense koi?
SkyBuster
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:18:46
attention meme si on connait pas!!
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:18:49
akanekami réfléchit 1° bat n´est pas là 2° il te connait pas
maintneant va jouer
Melie nan rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.