En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:38:57
DevilNess ~~> On me le dit souvent
Legolas ~~> Ptdr!!!!
anti ~~> Oui je connais tout le monde ici et tout le monde me connait a part quelque boulet ou noob
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:03
devilness, ca faisai lontem, o moin une minute quon ne sété pa parler
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:11
sur la 2 ya la pub: bravo le veau ! lol
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:50
anti ~~> Oui je connais tout le monde ici et tout le monde me connait a part quelque boulet ou noob
donc si tu me conai pa ca ve dire que je suis un boulet??? ( je pe pa etre noob regarde mon nombre de jour )
devilness
Niveau 10
09 février 2005 à 22:40:40
KiLLeR-mAtH2 Posté le 09 février 2005 à 22:39:50 anti ~~> Oui je connais tout le monde ici et tout le monde me connait a part quelque boulet ou noob
donc si tu me conai pa ca ve dire que je suis un boulet??? ( je pe pa etre noob regarde mon nombre de jour )
ya!! le joka!! ouais... a peine... 2 minutes et 35...36... seconds
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:41:56
Killer Math ~~> Je t´ai deja surement croise quelque part je traine partout
ANTI_UC
Niveau 10
09 février 2005 à 22:42:04
anti ~~> Oui je connais tout le monde ici et tout le monde me connait a part quelque boulet ou noob
O mais bien sur ! Je suis pas un noob alors..
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 22:43:08
SaPieN111445 Posté le 09 février 2005 à 22:41:56 Killer Math2 ~~> Je t´ai deja surement croise quelque part je traine partout
donc tu pense quoi de moi
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:43:35
Sapien ==> Non lui tu ne l´as pas vu
Killer ==> Moi je te connais, c´est avec toi que j´ai commencé à clasher
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:44:03
Killer ~~> Il me semble que ca fait longtemps que tu n´est pas venu non? Mon anciennnete ne me fait pas reference certe, mais ma presence si
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:44:45
Killer ==> ça te dit kkch " papa doc"
ANTI_UC
Niveau 10
09 février 2005 à 22:45:00
Tu es un jeune forumeur...Très actif en tout cas..
devilness
Niveau 10
09 février 2005 à 22:45:21
sapien, ta toujous pa repondu!! lol t´essaye d´y echapper par peur de te faire mordre ou c moi? lol
0nn2belle
Niveau 10
09 février 2005 à 22:45:56
moi je veux savoir, même si on s´est jamais vraiment beaucoup parlés !
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:46:36
Devilness ==> à sa place je me déconecterai parce que t´es une diablesse qui fait tres peur ! !
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 22:47:21
ptdr legolas , aaaa, les belles années
sapein===> c vré qua une période je ne venai plus, pui je suis revenu en octobre, et ensuite ver noel je passai de tem en ten, maintenan je suis encore de retour ( avan jété killer-math1 mai g été bani)
devilness
Niveau 10
09 février 2005 à 22:47:48
oohhh... c si gentilement dit tony... venant de ta part, je le prend pour un compliment!!
ANTI_UC
Niveau 10
09 février 2005 à 22:47:59
Ta fais le con ?
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:48:41
anti ~~> oui tres present on me prend meme pour un boosteur mais bon
DevilNess ~~> Oui tu es une diablesse
devilness
Niveau 10
09 février 2005 à 22:49:16
a ben tiens! le contraire m´aurait etonne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.