CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:38:57

DevilNess ~~> On me le dit souvent :-d

Legolas ~~> Ptdr!!!! :rire: :rire:

anti ~~> Oui je connais tout le monde ici et tout le monde me connait a part quelque boulet ou noob :sarcastic:

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:03

:salut: devilness, ca faisai lontem, o moin une minute quon ne sété pa parler :-d

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:11

:rire: sur la 2 ya la pub: bravo le veau ! lol

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:50

anti ~~> Oui je connais tout le monde ici et tout le monde me connait a part quelque boulet ou noob

donc si tu me conai pa ca ve dire que je suis un boulet??? ( je pe pa etre noob regarde mon nombre de jour :doute: )

devilness
devilness
Niveau 10
09 février 2005 à 22:40:40

KiLLeR-mAtH2 Posté le 09 février 2005 à 22:39:50
anti ~~> Oui je connais tout le monde ici et tout le monde me connait a part quelque boulet ou noob

donc si tu me conai pa ca ve dire que je suis un boulet??? ( je pe pa etre noob regarde mon nombre de jour )

ya!! le joka!! ouais... a peine... 2 minutes et 35...36... seconds

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:41:56

Killer Math ~~> Je t´ai deja surement croise quelque part je traine partout :p)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
09 février 2005 à 22:42:04

anti ~~> Oui je connais tout le monde ici et tout le monde me connait a part quelque boulet ou noob

O mais bien sur ! Je suis pas un noob alors.. :sarcastic:

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 22:43:08

SaPieN111445
Posté le 09 février 2005 à 22:41:56
Killer Math2 ~~> Je t´ai deja surement croise quelque part je traine partout

donc tu pense quoi de moi :-d

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:43:35

Sapien ==> Non lui tu ne l´as pas vu :-p

Killer ==> Moi je te connais, c´est avec toi que j´ai commencé à clasher :lol:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:44:03

Killer ~~> Il me semble que ca fait longtemps que tu n´est pas venu non?
Mon anciennnete ne me fait pas reference certe, mais ma presence si :oui:
:o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:44:45

Killer ==> ça te dit kkch " papa doc" :o))

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
09 février 2005 à 22:45:00

Tu es un jeune forumeur...Très actif en tout cas.. :oui:

devilness
devilness
Niveau 10
09 février 2005 à 22:45:21

sapien, ta toujous pa repondu!! lol
t´essaye d´y echapper par peur de te faire mordre ou c moi? lol :-p

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
09 février 2005 à 22:45:56

moi je veux savoir, même si on s´est jamais vraiment beaucoup parlés !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:46:36

Devilness ==> à sa place je me déconecterai parce que t´es une diablesse qui fait tres peur ! !

:dehors:

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 22:47:21

ptdr legolas :rire: , aaaa, les belles années :rire:

sapein===> c vré qua une période je ne venai plus, pui je suis revenu en octobre, et ensuite ver noel je passai de tem en ten, maintenan je suis encore de retour ( avan jété killer-math1 mai g été bani)

devilness
devilness
Niveau 10
09 février 2005 à 22:47:48

oohhh... c si gentilement dit tony... :sarcastic: venant de ta part, je le prend pour un compliment!! :-d :-p

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
09 février 2005 à 22:47:59

Ta fais le con ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:48:41

anti ~~> oui tres present on me prend meme pour un boosteur mais bon :honte:

DevilNess ~~> Oui tu es une diablesse :-d

devilness
devilness
Niveau 10
09 février 2005 à 22:49:16

a ben tiens! le contraire m´aurait etonne! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment