SaPieN111445 Posté le 09 février 2005 à 21:46:12
Bonjour a tous, voila comme debat, je vous invite a demandez ce que je pense de vous, de vous dire vraiment mon opinion sur votre personne, bref, vous dire ce que j´ai sur le coeur
Peut etre que mon opinion sur vous, sera negative ou positive, je dis simplement ce que je pense, peut etre cela vous fera plaisir ou pas plaisir, tant pis
Voila, Maintenant, demandez moi ce que je pense de vous
Je t´ai demander, donc tu es en droit de me dire ce que tu pense de moi ! 