F1-Le-Fou …
Dam j´adore ta coupe de cheveux
Lol télépathie
La forme ?
SkylineR34J> ´Ingniorland´ de pire en pire tu t´enfonces vraiment toi !
Et bin merci...
SaPieN111445 Posté le 07 mai 2005 à 12:03:22F1-Le-Fou …
qui y a t´il ?
Spireau
Tu me fais la tête j´ai plus le droit de mettre Et ba tu fais comme tu veux
Comment peux-tu penser quelque chose des gens que tu ne connais pas ?
ƒlo est gentil. Sylvain aussi.
Je veux voir Spyro en vrai.
lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aquavitae Posté le 07 mai 2005 à 12:04:55Comment peux-tu penser quelque chose des gens que tu ne connais pas ?
==> Des gens que je ne connais pas ?Mais bien sûr...
Oyé L´suisse.
je suis nuuuulll !
Je veux voir BaT en Vrai
SLIIIIIIP
Mel le vilain petit spyro il est méchant
J´en ai marre des gens qui viennent, qui disent, genre " luuu!!!" et qui après partent.
SkylineR34J> Bah ouais vraudrais mieux que tu fuies vu que tu ne sais répondre a rien !
salut CA FARTE????????
Ba voui je sais pas ce qui te prends je t´ai fais quoi moi? Plus de ca t´apprendra a croire que ca viens pas du coeur!
Flo
Me souviens très très bien de toi maintenant
sokyout Posté le 07 mai 2005 à 12:06:55salut CA FARTE????????
==> Si c´est pour dire ça, la porte se trouve à la gauche et est grande ouverte.
Dam ouais les cheuveux
avec un peu plus de cheuveux je le fait
Msn . ..
petut être
SaPieN111445 Posté le 07 mai 2005 à 12:06:26J´en ai marre des gens qui viennent, qui disent, genre " luuu!!!" et qui après partent.
Moi j´suis là mais puisque je suis invisible.....
mel78 Posté le 07 mai 2005 à 12:07:21Spireau