En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 22:17:00
100
Merde les 30 secondes
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:17:34
Journalist ~~> Fais tes preuves
Johan ~~> Ta raison
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 22:17:46
Pourquoi vous ne répondez pas à ma question ( voir page précédente )
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:17:50
Quelqu´un s´est plaint d´un sandwich à moi qu´il a mangé !
il ma dit qu´il avait attrapé la gastro antercuite !
je connaissais pas !
Mais en fait c´est la gastro antérite !
je suis en panne de blague dsl.
devilness
Niveau 10
09 février 2005 à 22:18:08
journalist Posté le 09 février 2005 à 22:16:14 Suis je un type bien?Ou suis je mauvais,deagreable,critiquant tout le monde comme beacoup le disent?
ca depends, veux-tu ecouter la majorite ou pa?
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:18:50
Alors que pensez vous de moi
Legolas ~~> Je me denonce je suis le voleur officiel de Sandwich
bond_17
Niveau 10
09 février 2005 à 22:19:00
Legolasdu89
Des nuit blanche ? J´en est pas encore fait enfin bientot la ^^
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:19:02
HÂZBOUK !
hawaigirl
Niveau 10
09 février 2005 à 22:19:04
mon ti sapienou ! !!!!!!!!!! me too jtador
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 22:19:43
Sapien refuse de répondre à mes questions débiles -_-
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:19:53
Bond_17 ==> genre le premier janvier c´était trop fort hein sapien
Journalist
Niveau 10
09 février 2005 à 22:20:24
DeViLnEsS Posté le 09 février 2005 à 22:18:08 journalist Posté le 09 février 2005 à 22:16:14 Suis je un type bien?Ou suis je mauvais,deagreable,critiquant tout le monde comme beacoup le disent?
ca depends, veux-tu ecouter la majorite ou pa?
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:21:02
Legolas ~~>
Bond ~~> Ce jour la la nuit blanche du 1 janvier pupo etait avec nous j´ai demander ou tu etais il ma dit a la salle il drague des filles a ce moment la j´etais Ptdr!!!!!!
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:21:32
Legolas ~~>
Bond ~~> Ce jour la la nuit blanche du 1 janvier pupo etait avec nous j´ai demander ou tu etais il ma dit a la salle il drague des filles a ce moment la j´etais Ptdr!!!!!!
freredacier
Niveau 10
09 février 2005 à 22:21:58
Aller, et bien que penses tu de moi?
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:22:37
Freredacier ~~> Mon compagnon du matin Toujours la quand je m´emmerde sur le forum le matin Sympa ^^ Voila c´est tout
Journalist
Niveau 10
09 février 2005 à 22:22:52
Bug,bug , bug
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 22:22:54
Vu que personne ne répond à ma question ==>
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:24:10
Johan ~~> Quelle est ta question mon grand La flemme de tout relire
-San-Andreas-
Niveau 10
09 février 2005 à 22:27:50
Selon toi , je suis un type bien... pourquoi personne est avec moi ?
Bon je sors
Compare vos 2 photo et tu comprendras
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.