CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:45:38

Tsss ! :nah:

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:46:00

Re ƒiƒi. :p)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:46:11

Tessa tu es très belle :ok:

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:46:41

Reuh FiFi ! :o)) ^^

Sérieux, j´fais pas ça pour que l´on me fasse des compliments, mais sérieux.... :nah:

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:46:47

Maé elle va finir par rougir devant son écran. :-p

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:46:53

S´lut JoJo :coeur: t´va bien ? !!! :p) ^^

Qui a un pseudo de 10secondes a m´préter svp ? !! :-(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:47:08

Moi j´ai un pseudo pour toi ƒiƒi. :)

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:47:27

Moi j´vais bien et toi? :D

Désolé je n´ai que ce pseudo-là qui a les 10 secondes. :(

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:47:36

Tessa :d) Je sais,m´enfin bon avoue bien que tu es pas male comme meuf :ok: T´as un très zoulie visage :)

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:48:11

tu es pas male comme meuf

--~> C´est sûr qu´une meuf est plutôt femelle.

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:48:28

Celui-ci ? =D
Attention c´est mon pseudo de secours.. :(

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:48:53

JoJo :d) :rire: :rire: ^^ Arf po grave :ok: ^^

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:49:04

http://img342.imageshack.[...]age=dscn04332va.jpg

Vous trouvez que cette chose immonde est... belle ! :malade:

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:49:21

Ah oui, ßat´, tu veux pas m´dire la technique? :hap:

Tu sais… 2 ans d´inutilité… enfin j´pense que tu vois de quoi j´parle. :p)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:49:44

Boah oui tu es magnifique ma belle... on voit rien :cool: :rire:

Tessa
Tessa
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:49:51

http://img19.imageshack.us/my.php?image=dscn05568mf.jpg

Beurk

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:49:51

Impossible d´afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------
------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l´adresse de cette page dans la barre d´adresses, vérifiez qu´elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l´onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? , puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d´atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l´onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer

tu es manifique tessa :rire:

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:50:06

Le lien est mort Tessa.
Quand tu veux copier/coller un lien imageshack déjà posté sur JV, tu fais clique droit sur le lien, et copier l´adresse du lien.
Ensuite tu fais copier, et le lien marche. :)

remaxo
remaxo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:50:08

Vous trouvez que cette chose immonde est... belle !

--~> Marche pas. :p)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:50:32

Tessa là tu m´enerves :-(( tu es belle :ok:

point barre :nah: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment