SaPieN111445 Posté le 09 février 2005 à 22:10:14
Labrunette54 ~~> Tres jolie Sincere, connait ma soeur car ce jour la elle m´avait piquer mon pseudo A de la chance d´etre avec legolas car c´est un type bien ^^
→ Selon toi , je suis un type bien... pourquoi personne est avec moi ?
Bon je sors
^^