CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 22:10:17

Legolas → Je suis pas gay moi :malade:

Et tout... :o))

Shardik
Shardik
Niveau 10
09 février 2005 à 22:11:08

Ca fait plaisir de voir des sentiments positifs ici. Ca change des insultes qui pleuvent trop souvent. :)

bond_17
bond_17
Niveau 10
09 février 2005 à 22:11:11

C´est vrai legolas et comique :rire:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:11:40

Thenewking ==> Moi non plus j´aime pas les Gay :malade:

et tout...

Journalist
Journalist
Niveau 10
09 février 2005 à 22:12:07

Journalist ~~> Fais quelque topicsi inutiles, na pas encore fait ces preuves sur le forum

Quet veux tu dire par faire ces preuve?Me prend tu pour un nouveau?Et t´a pas ecris grand chose :snif:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:12:11

Oui j´avais envie de donner un peu de nostalgie a ce forum, essayer de lui redonner gout :hap:

Bond ~~> A fond et tout :o))

LaBrunette54
LaBrunette54
Niveau 6
09 février 2005 à 22:12:35

merci cest gentil!!! :)

Toi aussi tes sympas, beau frère lol

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 22:12:37

SaPieN111445 Posté le 09 février 2005 à 22:10:14
Labrunette54 ~~> Tres jolie Sincere, connait ma soeur car ce jour la elle m´avait piquer mon pseudo A de la chance d´etre avec legolas car c´est un type bien ^^

→ Selon toi , je suis un type bien... pourquoi personne est avec moi ? :o))

Bon je sors :dehors: ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:12:39

Bond_17 ==> non le meilleur c´est les nuits blanches :ok: Bon sinon moi je fait fallite là :( qui veut un sandwich :-d ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:12:42

journalist ~~> Je te connais passez :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:13:21

Legolas ~~> Moi!! Au paté! :-d

Et vous j´attend que vous dites ce vous pensez de moi :rouge:

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
09 février 2005 à 22:13:22

é moi :hap: :svp:

Journalist
Journalist
Niveau 10
09 février 2005 à 22:13:55

SaPieN111445 Posté le 09 février 2005 à 22:12:42
journalist ~~> Je te connais passez

Ah :) !
Je peux le faire aussi? lol

devilness
devilness
Niveau 10
09 février 2005 à 22:14:15

Legolasdu89 Posté le 09 février 2005 à 22:12:39
Bond_17 ==> non le meilleur c´est les nuits blanches Bon sinon moi je fait fallite là qui veut un sandwich ?

yay! j´en veux bien un plzzz!!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
09 février 2005 à 22:14:16

Ya une couille dans le paté ( justement sapien) parce que l´écran se met à vibrer , je suis chez ma grand mere avec l´écran pouri...

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 22:14:31

Répondez à ma question ! :o))

Journalist
Journalist
Niveau 10
09 février 2005 à 22:15:25

Legolasdu89 Posté le 09 février 2005 à 22:14:16
Ya une couille dans le paté ( justement sapien) parce que l´écran se met à vibrer , je suis chez ma grand mere avec l´écran pouri...

On dit ecran antique...

devilness
devilness
Niveau 10
09 février 2005 à 22:15:39

TNK, chais pas moi... tu leur a demander?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 22:15:50

Legolas ~~> Le vieu ecran :rire:

Hawai ~~> Une fille hyper mega giga sympa ( exuse les termes gamin :sarcastic: ) en bref je l´adoree ma tite hawinou!!! :-d Tout le temps sur le Bla-Bla De Bond -_-"

Journalist
Journalist
Niveau 10
09 février 2005 à 22:16:14

Suis je un type bien?Ou suis je mauvais,deagreable,critiquant tout le monde comme beacoup le disent?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment