En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:20:03
Oh le lourd ! Il ne connait pas la despé !
LaFemmeVerte
Niveau 6
29 juillet 2005 à 23:20:28
darkX Posté le 29 juillet 2005 à 23:15:31 c quoi vos délire(vous vous droguer n´es pas)désoler pour cette parenthèse mais quand on li vos dialogue ses ce quon se di.
moi jé lis kelkes phrase et je trouve pas sa moi...
he si vous voyez la fourriere leur dites pas que je suis la... on veux me kidnaper jvous jure
S-Ness
Niveau 22
29 juillet 2005 à 23:21:08
][light_vador] Posté le 29 juillet 2005 à 23:13:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nessounette prend le grosse tete
sapinou jen e tai jamais appeler bat ni batiste
==> Moi ? toujours !
Pierrôt, oué c´est dingue ! je t´ai pas vu de plusieurs et moi et là paf ! :D
Breizhou-kozh
Niveau 1
29 juillet 2005 à 23:21:13
nouveau pseudo
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:22:43
« je t´ai pas vu de plusieurs et moi et là paf ! »
darkX Posté le 29 juillet 2005 à 23:15:31 c quoi vos délire(vous vous droguer n´es pas)désoler pour cette parenthèse mais quand on li vos dialogue ses ce quon se di. :reponse: ! ^^
Breizhou-kozh
Niveau 1
29 juillet 2005 à 23:23:37
S-Ness Posté le 29 juillet 2005 à 23:21:08 ][light_vador] Posté le 29 juillet 2005 à 23:13:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nessounette prend le grosse tete
sapinou jen e tai jamais appeler bat ni batiste
==> Moi ? toujours !
j´avais remarquer
darkX
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:24:23
lafemmeverte je me fou de ton avis . daccord j´suis p´tètre un boulet maisdite moi s´que sa veut dire despe.
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:24:28
Breizhou-Kozh = ][light_vador] ?
][light_vador]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:24:55
ouais c´est moi tu es pense quoi??
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:25:21
Rien.
Question suivante, svp.
LaFemmeVerte
Niveau 6
29 juillet 2005 à 23:26:06
darkX Posté le 29 juillet 2005 à 23:24:23 lafemmeverte je me fou de ton avis . daccord j´suis p´tètre un boulet maisdite moi s´que sa veut dire despe.
tu... *sniff* tu te fou de mon avis?! *hic* haaa!!!
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:26:16
Nan, sérieusement, euh... bin... c´est du breton ?
][light_vador]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:26:47
ouaich je peux meme t"ecrire tout un texte en breton
S-Ness
Niveau 22
29 juillet 2005 à 23:27:31
Shardik Posté le 29 juillet 2005 à 23:22:43 « je t´ai pas vu de plusieurs et moi et là paf ! »
==> Wouuh mdr ! il se fait tard ^^: je t´ai pas vu de plusieurs moi et là paf, on se croise plusieurs fois par jour ! wala ^^
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:27:44
Tu fais comme tu veux, mais si tu ne me mets pas la traduction en regard, ça ne me parlera pas beaucoup. ^_^
Breizhou-kozh
Niveau 1
29 juillet 2005 à 23:28:37
je sais te out re lezirek evit gombrenne
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:28:45
J´avais compris le sens général de la phrase, thom.
Ouais, j´ai eu un cerveau, pour ma fête.
LaFemmeVerte
Niveau 6
29 juillet 2005 à 23:30:27
Shardik Posté le 29 juillet 2005 à 23:28:45 J´avais compris le sens général de la phrase, thom.
Ouais, j´ai eu un cerveau, pour ma fête.
et moi jé reçu une bicyclette pour mwa fête!
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:32:03
Breizhou-Kozh ==> Ah bon ? Vraiment ?
LaFemmeVerte ==> Un cerveau est beaucoup plus utile qu´un vélo. Tu devrais en commander un pour noël.
AnTiCal-Drag0on
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:33:09
darkX Posté le 29 juillet 2005 à 23:19:18 antical dragon sa veut dire quoi :despe?
=~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.