CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:54:48

magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:53:25
DeMoN-BoY Posté le 06 mai 2005 à 18:51:58
Magic --~> Tu as une mauvaise image sur ce forum, juste une petite dizaine de personnes t´apprécient, mais sans plus…

_____________
extra, maintenant tu peux partir

--~> MOI, au moins, je ne suis pas venu là pour emmerder mon monde, donc je pense qu´il serait plus judicieux que ce soit toi qui parte. :-)))

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:55:22

ca peut duré des heures enfait, vous continurez toujours :cool:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:55:44

magicforum Posté le 06 mai 2005 à 18:55:22
ca peut duré des heures enfait, vous continurez toujours

super.
merci de partir :)

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:56:08

DeMoN-BoY Posté le 06 mai 2005 à 18:54:48
magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:53:25
DeMoN-BoY Posté le 06 mai 2005 à 18:51:58
Magic --~> Tu as une mauvaise image sur ce forum, juste une petite dizaine de personnes t´apprécient, mais sans plus…

_____________
extra, maintenant tu peux partir

--~> MOI, au moins, je ne suis pas venu là pour emmerder mon monde, donc je pense qu´il serait plus judicieux que ce soit toi qui parte.

__________________
pauvre de toi :ouch: mal placé pour dire ceci :)

bon, :bye:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:56:12

Wouah Pasteqman a la casse de Brice. :sarcastic:

Sapiengirl
Sapiengirl
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:56:45

Je suis l´ombre de mon frere :mort: sans mon frere je ne suis rien :peur: :rire:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:56:49

magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:56:08
DeMoN-BoY Posté le 06 mai 2005 à 18:54:48
magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:53:25
DeMoN-BoY Posté le 06 mai 2005 à 18:51:58
Magic --~> Tu as une mauvaise image sur ce forum, juste une petite dizaine de personnes t´apprécient, mais sans plus…

_____________
extra, maintenant tu peux partir

--~> MOI, au moins, je ne suis pas venu là pour emmerder mon monde, donc je pense qu´il serait plus judicieux que ce soit toi qui parte.

__________________
pauvre de toi mal placé pour dire ceci

bon,

--~> En effet, je suis très bien placé. :)

Remarque que je ne m´engueule qu´avec toi. :-)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:56:58

Ha oui c´est vrai, il me semble que MagicForum a 16 ans. :bye:
Faut vérifier avec TroTro72, voir si il se souvient. :o))

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:57:07

larvman :d) ouais tu vois, tu le dis donc c vrai :cool:

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:57:07

Spireau Posté le 06 mai 2005 à 18:54:37

je suis pas un boulay ?
de toute façon je suis rassuré, y´a le prince boulay parmis nous . . . MAGICFORUM
il va dépasser river en boulaytisme

C´est pas difficile, pour le momment. River s´est calmé, il me semble. Et puis je suis d´accord que Magic est bien pire. Ah ça, oui. :-)

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:57:10

alala...vous étes lamentables,pire que des gamins
5 ans d´age mentale,et encore,je suis généreux

magicforum
magicforum
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:57:56

Larvman3 Posté le 06 mai 2005 à 18:56:58
Ha oui c´est vrai, il me semble que MagicForum a 16 ans.
Faut vérifier avec TroTro72, voir si il se souvient.

magicforum

________________________
super, meme si pasteq est mon frere :lol:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:58:14

ousssa trotro :coeur: ?

c´est mon pote de noel :noel:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:58:17

magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:57:07
larvman ouais tu vois, tu le dis donc c vrai

C´est pas parce que tu as 16 ans que tu as 16 ans d´âge mental. :-)))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:58:18

Materia_Noire
Posté le 06 mai 2005 à 18:57:10
alala...vous étes lamentables,pire que des gamins
5 ans d´age mentale,et encore,je suis généreux

--~> Eh bien que fais-tu là dans ce cas?

[toto_love]
[toto_love]
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:58:42

Lalalalalala :o))

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:59:09

Materia_Noire Posté le 06 mai 2005 à 18:57:10
alala...vous étes lamentables,pire que des gamins
5 ans d´age mentale,et encore,je suis généreux

t´en as pas marre de parler dans le vents :o)) ?

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:59:11

[Toto_Love] Posté le 06 mai 2005 à 18:58:42
Lalalalalala

Oh! Tu chantes bien! :hap:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:59:46

[Toto_Love] Posté le 06 mai 2005 à 18:58:42
Lalalalalala

Pom Pom Pom . .. :o))
Sinon sa va :content: ?

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:59:57

" espèce de boulayyyy"
" nan c´est toi le gros boulay!"
" .........boulet..."
" ..boulette..........."
. ..
. ..
. ..
. ..vous voulez savoir ce que je pense?non,bien sur.eh ben si,vous avez TOUS raison,voilà!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment