magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:56:08
DeMoN-BoY Posté le 06 mai 2005 à 18:54:48
magicforum
Posté le 06 mai 2005 à 18:53:25
DeMoN-BoY Posté le 06 mai 2005 à 18:51:58
Magic --~> Tu as une mauvaise image sur ce forum, juste une petite dizaine de personnes t´apprécient, mais sans plus…
_____________
extra, maintenant tu peux partir
--~> MOI, au moins, je ne suis pas venu là pour emmerder mon monde, donc je pense qu´il serait plus judicieux que ce soit toi qui parte.
__________________
pauvre de toi mal placé pour dire ceci
bon,
--~> En effet, je suis très bien placé.
Remarque que je ne m´engueule qu´avec toi. 