CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:37:11

:sarcastic:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 mars 2005 à 19:45:38

Sapien -> Tu n´as toujours pas dit ce que tu penses de moi. Aurais tu peur de ta pensé?

drague69
drague69
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:53:18

GamerZz => J´ai le droit de répondre à sa place ? =)

cybergun68
cybergun68
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:55:00

Tu pense quoi de moi ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 mars 2005 à 19:56:42

Drague -> Tu peux aussi le faire :-) Mais c´est vrai que j´aurai apprécié savoir ce qu´il pense de moi, il sait déjà ce que je pense de lui après tout. :-)

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:57:40

et tu pense koi de moi ? :fou:

drague69
drague69
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:03:40

Gamer => Alors...Hum Hum..

Pour commencer, je dirais simplement que tues quelqu´un de bien. :-)
Un gars intelligent, mature, refléchi..A ma connaissance, aucun topic vraiment inutile.
Jamais d´insultes, de provocations...Un type très agréable, avec qui on prend plaisir à converser. ^^
Bon, c´est court, mais..
" Le silence est d´or, la parole est d´argent."
Déduis en donc que moins j´en dis sur toi, plus je t´apprécie. :p)
=)

drague69
drague69
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:05:02

Par simple curiosité, j´aimerais bien savoir ce que tu penses de moi, Gamer. :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 mars 2005 à 20:06:43

Drague -> Merci Drague. Ca fait plaisir les compliments :o))

Pour les topics inutiles je suis comme tout le monde j´en ai créés. Mais seulement aux blablas alors ça passe :-)

Bon, je vais jouer à Fifa ou Gran Turismo (le dilemme!) je voudrai tout de même voir pour Sapien, de tout façon je lirais sans doute les pages qui suivront alors n´hésite pas, même avec du retard. :-)))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 mars 2005 à 20:07:28

Drague -> Je ferai ce message demain entre 11h et midi sur ce topic, tu verras ça, d´accord. :-)

Bonne fin de soirée.

drague69
drague69
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:08:11

Ok Gamer, merci, et bonne fin de soirée. :)
Et je te conseille Fifa, il est moins dur.. :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mars 2005 à 11:14:29

Justement Fifa 2005 est trop facile! Même au niveau internationnal il est plutôt simple de gagner. GT4 n´est pas trop dur. :)

Sinon, ce que je pense de toi. Tu es l´un des rares à être présent sur ce forum et qui utilise un français tout à fait correct. En plus de ça, tu es relativement ancien et il est plutôt agréable de dialoguer avec toi. :-) Je n´ai pas eu l´occasion de le faire souvent mais à chaque fois, j´ai apprécié, voilà. :-)

Cut_Killer_015
Cut_Killer_015
Niveau 7
24 mars 2005 à 11:49:06

à tous ! Allez voir le futur forum référent le modélisme. Avant tout, ne tenez pas compte du disign actuel, nous avons besoin de créateurs graphiques. Nous avons besoin de membres et de modérateurs alors inscrivez-vous ! !

http://modelclan.forum actif.com

Ce forum seras le plus grand féférencement du modélisme déque nous seront en partenaires avec certains sites et forums. Si vous voulez bien aider pour le disgn du forum envoyez un email en clickant sur mon pseudo.

Merci d´avance et de vous inscrire ! :D

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mars 2005 à 18:12:43

Nous sommes très bien ici, garde ta pub pour toi à l´avenir, surtout que l´on s´en tappe de ton truc.

Alors Sapien tu te défile?

drague69
drague69
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:02:51

Ca fait longtemps que je n´ai pas rejouéà Fifa.. Le boitier de ma play est coincé, il faut que je le ramène chez le réparateur.. Et mon budget est à sec en ce moment.. :snif:

Sinon, il en va de même pour moi, chacune de nos discussions ont été intéressantes. :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mars 2005 à 20:06:24

Moi je l´ai sur GC Fifa 2005. :-) ET je vais acheter RE4… Cette après-midi il n´était plus à Micromanier :snif: ni à Géant d´ailleurs… pfff!

drague69
drague69
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:07:54

RE4...Une bombe, ce jeu.. Mais faut avoir des nerfs d´acier pour y jouer.. :-)

topher1
topher1
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:08:43

c koi re4??

topher1
topher1
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:09:33

residente evil 4

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 mars 2005 à 20:11:12

Je sais un pote l´a acheté il y a quelques jours, mais il veut pas me le donner… mdr

Alors je vais l´acheter^^

  • Resident Evil IV
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment