Gamer => Alors...Hum Hum..
Pour commencer, je dirais simplement que tues quelqu´un de bien. 
Un gars intelligent, mature, refléchi..A ma connaissance, aucun topic vraiment inutile.
Jamais d´insultes, de provocations...Un type très agréable, avec qui on prend plaisir à converser. ^^
Bon, c´est court, mais..
" Le silence est d´or, la parole est d´argent."
Déduis en donc que moins j´en dis sur toi, plus je t´apprécie. 
=)