San Andreas~~>
-San-Andreas- Posté le 09 février 2005 à 22:27:50Selon toi , je suis un type bien... pourquoi personne est avec moi ?
Bon je sors
Compare vos 2 photo et tu comprendras
ca a ete plutot direct....
SAPIEN ! !! Ce que tu as dit sur Bogs ne va pas !
C´est ruverbellow qui a volé le pseudo !
Bogs23 était un bon pote !
Moi!!
Legolas ~~> Biens sur je tenais compte de riverbelow dans mes propos quand meme
Avier ~~> Sais pas quoi dire
Legolasdu89 Posté le 09 février 2005 à 22:29:35SAPIEN ! ! ! Ce que tu as dit sur Bogs ne va pas !
ouais, et sapien, ce que tu as dis sur moi me convient parfaitement....
DevilNess ~~> Heu juste un truc tu n´etais pas la la nuit de vendredi soir avec moi?
Je comprens pas la conversation donc je sors...
hmmm..... ya de fortes chance! sur quel sujet?
:rire si la france gagne au foot on fait péter le champomy
rire*
On fait péter les sandwich aussi !
BUUUUUUUUUUUUT ! !
Legolas ~~> La France ~~~~~~~~~~~[]
DevilNess ~~> Sur le otpic de Olive24 non?
Fausse alerte !
Legolas ~~> Connerie
Sapien Tu connais tout les forumeures pour fair un topic comme sa ?
et moi ?
Sapien ==> il a été refusé ! en fait je men fou completement. C´est juste histoire de vendre mes sandwich.
Me dites pas que vous parlez de foot...
SaPieN111445 Posté le 09 février 2005 à 22:35:09Legolas ~~> La France ~~~~~~~~~~~[]
wai! c moi a 100% ! ! ta une bonne memoir tu sais!!
et moi tu pense koi de moi???????? mm si je suis sur que tu me conais pas, enfin on c jamais