Et moi? ( je sens deja venir les sarcasmes....) ( et sinon je me fous un peu de l´avis des autres lol mais bon^^)
sergentcule
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:15:24
J´ai jamais eu son pseudo a elle !
TheRockBottom
Niveau 17
06 mai 2005 à 18:15:28
donne moi ton opinion sur moi Sapien stp
Si ce psuedo si ne te dit rien voila mon ancien pseudo: the-rock111
Sapien111445
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:15:29
Cisla2 n´as pas filé son pseudo en partant. A la base il l´avait filé a Wazaaaa, et après je ne sais pas dans quel main il est tombé.^^
Amarok_99
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:15:59
Et … Non.
castorguerrier
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:16:03
C´est qui Sylvain ? ?
Squateur_xp
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:16:39
C´est moi !
Pseudo supprimé06 mai 2005 à 18:17:17
Enfin, bon voilà c´est fini ^^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2005 à 18:17:23
Roh, j´croyais qu´il était mort et enterré ce topic! Qui c´est le fils de sa mère qui l´a remonté? Il doit être vraiment con!
Constate avec dubitation que c´est Sapien qui a remonté le topic**
Putain, qu´est ce qu´il est con ce Sapien
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:17:38
sergentcule Posté le 06 mai 2005 à 18:15:24 J´ai jamais eu son pseudo a elle !
Je confirme. Il a jamais eu mon pseudo.
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:17:43
Je suis ignoré.... ->LeCyberDragoN Posté le 06 mai 2005 à 18:15:02 Et moi? ( je sens deja venir les sarcasmes....) ( et sinon je me fous un peu de l´avis des autres lol mais bon^^)
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:18:16
a tous
Amarok_99
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:18:34
MissLily Posté le 06 mai 2005 à 18:17:38 sergentcule Posté le 06 mai 2005 à 18:15:24 J´ai jamais eu son pseudo a elle !
Je confirme. Il a jamais eu mon pseudo.
Mouais ferme là je te dis tu te fous tout seul la honte là.
lecyberdragon
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:18:38
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2005 à 18:18:54
Cyber Ne t´inquiète pas, on ignore tout le monde ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.