Un cruel dilemme s´offre à moi... Tout avouer ou garder le secret, afin de faire mon malin tout seul comme un grand? J´opterai plutôt pour la duexième solution
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 octobre 2005 à 21:16:43
Et attention: ça marche avec tout Par exemple: jesuisbelle.forumactif.com Sapien sait le faire aussi je crois ^^
BioRock
Niveau 7
19 octobre 2005 à 21:17:26
Dis bubu!
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 octobre 2005 à 21:18:38
On te soutient, Dav´ XD Alors, PES5? ^^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 octobre 2005 à 21:19:12
Arnaud
legend3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:19:24
Il faut faire alt +... pendant le smiley pour le rater.
Re^^ ah va tout le monde?
Dam0ol ~~> Jadis j´habitai en Normandie... elle me manque et pour le manteau alors? ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:19:24
Explique moi en privée Bubu je t´en supplie !
BioRock
Niveau 7
19 octobre 2005 à 21:20:27
BuBu ~~> http://www.jvstar.com
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 octobre 2005 à 21:21:54
Moi aussi je vais voir la video de Pommier Sinon pour louper les smileys il suffit de faire la même astuce qu´avec (sauf que y´a pu ), sauf que tu le fais en ASCII. Le code est Alt+0173... Utile, non? http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm
-San-Andreas-
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:22:04
Je vcais êtres rebannis.Pour + d´info voir suggestion. (alalala,les pseudos utilisé pour la déconade réutilisé comme pseudo principale )
ps:j´ai toujours su qu´un crétin trouverait se topic un jour,... Pffff
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.