rody6 Posté le 10 décembre 2004 à 18:11:04
je suis 1 fille ! ! !
ah ben je croyais que t´étais un mutant
rustichat Posté le 10 décembre 2004 à 18:10:29
tricheur , je peux meme pas te frapper . ;
rustibanane Posté le 10 décembre 2004 à 18:11:04
j´ai pris un pseudo plus . . ...."babouinique"
tes pseus sont de plsu en plus débile 