AvIeR
Posté le 03 mai 2005 à 20:56:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fumigéne dans les couloirs
--~> Ah ouais y a déjà eu ça dans mon bahut, exellent!
Après y a le dirlo qu´est venue, il a collé tous ceux du couloir ( y compris moi)…
Mais il a pas eu le temps de prendre tous n,os carnets on s´était déjà cassé. 