Viva_Portougal Posté le 17 décembre 2004 à 22:16:28
TheNewKing
Posté le 17 décembre 2004 à 22:15:46
rustichat Posté le 17 décembre 2004 à 22:14:59
coupons la poire en deux , disons que c´est poulet !
Je rigole pas la , parce que... ben... c´est pas drole
Ah je suis po le seul a ne pas trouver sa drole.
A mon avis , rusti est le seul à rire de cette " blague "
