En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
StarGhost
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:13:28
supergogeta2365
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:13:55
slt
thenewking
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:14:15
dragonmarre
rustibanane Posté le 10 décembre 2004 à 18:13:13 je suis pa 1 gars ! ! ! !!
je suis 1 fille ! ! !
bah a part ca je vois pas trop ce que tu peut etre . . ; un babouin
toi t´es une conne
rustichat
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:14:17
c´esqt trop lourd les 2 min
je reprend mon rusti
thenewking
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:14:52
rustichat Posté le 10 décembre 2004 à 18:14:17 c´esqt trop lourd les 2 min
je reprend mon rusti
mau... euh tres bonne idée
rustichatounete
Niveau 5
10 décembre 2004 à 18:15:11
toi t´es une conne
et toi un mufle . ;
thenewking
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:16:20
rustichatounete Posté le 10 décembre 2004 à 18:15:11 toi t´es une conne
et toi un mufle . ;
ah ben c´est cool alors
thenewking
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:16:51
Mufle ne force
thenewking
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:18:37
Bon ben voila
rustichatounete
Niveau 5
10 décembre 2004 à 18:19:03
un peu ridicule le souverain . .
thenewking
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:19:37
rustichatounete Posté le 10 décembre 2004 à 18:19:03 un peu ridicule le souverain . .
t´as déjà labouré ton champs j´ai faim moi
thenewking
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:20:59
Allez va labourer et cultiver , paysan
[Dragonmare]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:21:50
Vive les roi!
[Dragonmare]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:23:08
Moi je suis roi de quoi johan?
viva_portougal
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:23:48
Merci de penser a moi.
rustichat
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:23:55
roi des clochards !
aller dragon , va commander darkou !
thenewking
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:30:52
[Dragonmare] Posté le 10 décembre 2004 à 18:23:08 Moi je suis roi de quoi johan?
Oui , tu ne puis etre mon supérieur tu seras roi des clochard
Viva_Portougal Posté le 10 décembre 2004 à 18:23:48 Merci de penser a moi.
De rien
rustichat
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:31:52
tu remarqueras que ton poste , viva , est, parfaitement a la hauteur de tes actes . ;
viva_portougal
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:32:29
Rusti
thenewking
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:32:51
rustichat Posté le 10 décembre 2004 à 18:31:52 tu remarqueras que ton poste , viva , est, parfaitement a la hauteur de tes actes . ;
N´insulte pas mon dine... mon ami , va labourer , les moules sans légumes c´est pas bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm