En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:37:48
Si tu veux. Oui
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:38:07
v4lium_france Posté le 11 décembre 2004 à 13:31:34 je suis un exclave moi ?
je t´engage mais c´est pas un clan , c´est un bla-bla
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:38:58
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 13:37:48 Si tu veux. Oui
Tais-toi et vas à la cuisine , m cuisiniere va s´occuper de toi
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:40:03
Elle est bonne la cuisiniere??
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:41:51
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 13:40:03 Elle est bonne la cuisiniere??
Oui , elle va te réchauffer ( mais du sens que tu esperes )
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:42:30
C´est une bonne cuisiniere super.
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:43:21
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 13:42:30
C´est une bonne cuisiniere super.
Oui ca va etre chaud , c´est moi qui te le dis Chaud bouillant
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:49:44
Bon allez je cherche une reine moi
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:50:21
T´est pas PD toi??
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:51:42
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 13:50:21 T´est pas PD toi??
n´inverse pas nos personnalité
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:54:06
C****** *sourire forçée*
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:55:24
Je t´ai eu
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:56:40
Oui j´avoue.
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:58:46
Nan je déconne toujours modeste le roi
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:02:27
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:03:23
Personne n´a envie d´etre gouverné par toi.
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:04:27
Mais enfin c´est juste un bla-bla
BON OU EST MON ASSISTANT IL FAUT AUGMENTER LES IMPOTS ENFIN
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:05:34
C´est ptete un Blabla mais ty est sa gache l´envie de parler.
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:08:32
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 14:05:34 C´est ptete un Blabla mais ty est sa gache l´envie de parler.
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:09:12
N´oublie pas que c´est toi qui m´a inviter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm