Nan je ne rigole pas ton ami Alex ( je crois vu son pseui msn ) m´avait rajouté à ses contacts
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:23:30
Tu pourrais arrêter Paris? C´est soulant les signatures
Paris13
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:23:40
a bon il est sympa hein? ( sa va koi je le connnai depuis cette ané)
Paris13
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:24:16
arbu ==> je fais ce ke je veu sa va sa evil le fait dotre le fon PK jorai pas le droit
Hasta la victoria siempre
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:24:38
Ben je lui ai parlé 5 minutes donc je peux pas juger-_-
Paris13
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:25:03
thenewking
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:25:38
Evilest un booster, je le fais bannir quand je veux
Alors arrete s´il te plait
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:25:39
Paris Ouais mais toi tu postes plus que lui Et en plus c´est moche
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:26:08
Ca va à part çaN
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:26:25
ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm