sk8er_HuG Posté le 16 décembre 2004 à 13:47:26
Ah, ah ouais, ah ok...
J´ai rien dit, je suis super content d´aller à la matinée récréative, en plus il va y avoir un groupe de potes et des filles de ma classe qui vont faire de la break dance, c´est cool...
Ouiu comparé à moi , c´est comme si t´étais devant ta téloche 