En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:43:19
olala faut que je révise les pseudos pendant les vacances
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:43:37
amine San-Andreas
Ca va bien ?
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:43:59
salt
greennee
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:45:03
johan ouvre ton msn
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:45:24
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 12:43:59 salt
tu parles un language inconnu de moi
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:45:49
greenee j´ai été hacké , ma nouvelle adresse est TheNewKing@hotmail.com rajoute moi mais on reste ici
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:45:57
johan ton MSN stp
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:46:34
Diddy C´est fait
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:46:38
bmouaef
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:46:45
Merci
greennee
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:47:15
non vien svp
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:47:36
Mon mail débloque
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:47:58
Ah nan me suis gouré c´est : TheNewKing@hotmail.fr
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 12:48:28
faites attention a cette adresse, y a des virus qui circulent ^^
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:48:42
@hotmail.com
ou
@hotmail.fr
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:48:58
Nessounet mais j´ai rien fait
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:49:28
c´est hotmail.fr je répète . FR
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:49:52
. fr non en faite.
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:50:15
ok c´est bon lol
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:50:56
. FR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm