En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:09:52
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 14:09:12 N´oublie pas que c´est toi qui m´a inviter.
Utiliser un exemple ne veut pas dire inviter la personne
dreamkillers
Niveau 6
11 décembre 2004 à 14:13:04
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:13:59
ca va
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:19:08
Bon ben on sait pas en fait
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:20:30
Oh le vent qui ta mis. :rie2:
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:21:21
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 14:20:30 Oh le vent qui ta mis. :rie2:
Apprend à faire un smiley , on verra apres
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:21:56
Je le rate tout le temps celui la.
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:23:05
Réussi
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:23:59
Je crois que je vais rester tout laprem deavnt lordi. Il gele dehors.
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:24:43
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 14:23:59 Je crois que je vais rester tout laprem deavnt lordi. Il gele dehors
Et moi donc
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:25:38
Et j´ai pas de nouveau jeux de ps2 sa me soule.
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:26:01
Attendre noel
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:27:59
Je voudrai Jak 3 mai mon frere veut Burnout 3.
dreamkillers
Niveau 6
11 décembre 2004 à 14:28:44
dsl jétais parti faire un truc
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:29:23
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 14:27:59 Je voudrai Jak 3 mai mon frere veut Burnout 3.
Ah la
dreamkillers Posté le 11 décembre 2004 à 14:28:44 dsl jétais parti faire un truc
Pas garve
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:31:19
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 14:33:06
Lu Kingounet
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:34:20
Nessounet
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 14:36:02
Alors quoi de neuf? Tu chercher toujours une femme?
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:36:13
Ness
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm