En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
lookie
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:25:40
quels choix :saracastic: bon ben, finalement je suis rien! je passe juste comme ça!
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:25:46
Les moule en force.
lookie
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:26:18
voilà, c mieux non? lol
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:26:32
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 15:25:46 Les moule en force.
ca casse toute la discussion !
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:26:39
Lookie --> PRINCESSE SI T´ES BELLE
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:26:49
Roi : TheNewKing prince : Ghetto princesse : Telma paysans : ness clochard du Moyen-Age : dark_Protoss On ne sais pas ou le mettre tellement il est nul : rusti
Autres : squateuse : lookie moule : Viva_Portougal
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:27:06
Ghetto Prends lookie comme princesse, moi je prends Telmounette
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:27:28
Je suis le priince
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:27:33
Comme ça tout le monde est content
viva_portougal
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:27:41
Je suis toujours la seul moule. AU fait moule c´est féminin et je suis un gars sa colle pas.
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:27:47
0_o
LAISSER MOI LE TUER ! !! JE LE VEUX ! !!
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:27:53
Ghetto cuisinier
Roi : TheNewKing prince : princesse : Telma cuisinier : Ghetto-Music paysans : [Ness clochard du Moyen-Age : dark_Protoss On ne sais pas ou le mettre tellement il est nul : Rusticat
Autres : squateuse : lookie moule : Viva_Portougal
lookie
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:27:55
non, je veux pas etre princesse! je suis squateuse ( j´adore)
Ghetto-Music
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:28:03
Ness je garde les 2 il y aura plus de plaisir
Telma89
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:28:24
[Ness Posté le 11 décembre 2004 à 15:27:06 moi je prends Telmounette
tu pourrais m´demander mon avis ^^
rustichat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:28:27
Viva_Portougal Posté le 11 décembre 2004 à 15:27:41 Je suis toujours la seul moule. AU fait moule c´est féminin et je suis un gars sa colle pas.
nan , au féminin tu rajoute un " e" , ca donne mouleuh . .
frotman_95
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:28:35
moi j´aime bien les jakusis mais sans bulle et avec des moules dedans!
lookie
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:29:16
telma, bonne chance
thenewking
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:29:16
Roi : TheNewKing prince : ? princesse : Telma cuisinier : Ghetto-Music paysans : [Ness clochard du Moyen-Age : Dark_Protoss Mendiant d´a coté : Dark_Protoss On ne sais pas ou le mettre tellement il est nul : Rustichat
Autres : squateuse : lookie ( voleuse de manger ) moule : Viva_Portougal ( décoration )
Pseudo supprimé11 décembre 2004 à 15:29:18
ghetto Tu viens de te faire rabbaisser Kingounet Votre Fille ne MErite Pas le Coeur Impur De Votre Actuel Cuisiner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm