Telma89 Posté le 10 décembre 2004 à 18:46:03
rusti > Beh, j´ai un peu d´avance sur mon temps, c´est tout ^^
Oh nan , pas les oubliettes! ^^
Par contre si tu veux etre reine , faut m´aimer ( ce n´est pas a la porté de tout le monde , je sais le paysan rusti
)
