rustichat Posté le 11 décembre 2004 à 10:14:22
moi je me rapelle , j´avait fait un toipic pour dire que je m´en allait ( sous entendu , me coucher . . -_- )
et tout le monde a cru que je me barait pour de bon , ya eu des adieu , des insulte , des larmes darkou , de nemo . . .
Ah ben moi je pleurerais pas 