En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 19:59:10
Johan -> quel merveilleux pseudo que johan2107
Õlé
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 19:59:19
Bon j´arrete de parler comme çà , on va dire que je copie -__-
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 19:59:49
dans Zze cas tu écrit comme Zza
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 20:00:21
on dirait la réunion du club des rescapés de l´asile
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 20:00:51
Õlé X 2
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 20:01:32
La carte de visite de ouf Maintenant on ne peut plus faire autant de caractere
viva_portougal
Niveau 10
10 février 2005 à 20:01:46
BÔn BaHh MouÔ je VaIs Ya aLLeR ! ! BYe BYe!!!
A toute!!
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 20:02:45
spirounnet → non je sors pa
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:02:57
salut a tous est portugais viva portugal moi ausi lol
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:02:58
Un jour j´ai vu un gars avec sa carte de visite : il y avait la soluce complete de Final Fantasy 7 desus
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 20:03:15
alex
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 20:04:17
comment il faisait
Õlé
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 20:04:17
Johan ~~> Qui ca?
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 20:04:47
éééééhou sapien et moi poste en même temps
Õlé
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 20:05:12
je me demande quand meme.......
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 20:05:17
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:05:49
Je sais plus mais pendant deux jour il y avait eu un bug et quelques forumeurs en ont profité pour faire de longues cartes
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 20:05:56
que te demande tu
õlé
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 20:06:16
Johan ~~> Celle de Tolier est deja bien longue Mdr!!
AvIeR
Niveau 10
10 février 2005 à 20:06:26
QUI A VU NNOK??????????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm