Telma89 Posté le 10 décembre 2004 à 18:44:06
Nan mais vraiment!
Et la libération d´la femme hein ?
. . ça a aucune rapport, je sais ^^
Si ca continue , je t´emmene dans les oubliettes
STarGhoST Posté le 10 décembre 2004 à 18:44:09
Halala.Les jeunes.
alal les vieux 